Topic de baptiste1664 :

1m97,107kg go muscu, J’ENDORS ce forum de PUCIX

• 1
D’une bonne claque de cow-boy derrière la tête :noel:
Ok Baptiste, va dormir maintenant il est tard
Être invincible dans la rue :noel:
Go championnat du monde poids lourds de boxe et devient millionaire. Sinon tu la boucle
Mais si je suis très net!
Nofake je m'appelle baptiste aussi
Juste go muscu ? Ayaaa n'importe quel khey go mma de 1m70 70kgs te détruit :ok:

Le 26 décembre 2022 à 03:30:24 :
Go championnat du monde poids lourds de boxe et devient millionaire. Sinon tu la boucle

Faut forcément être champion du monde pour l’ouvrir ? :rire:

Le 26 décembre 2022 à 03:30:40 :

J’ai fait 7ans de thaï quand j’étais plus jeune, je t’atomise célestin

Envoie la photo de ton corps d'alpha :ok:
Technique > Physique, c'est un placebo de croire que parce qu'on a une grosse masse musculaire on peut être fort en combat

Le 26 décembre 2022 à 03:31:33 :

Le 26 décembre 2022 à 03:30:24 :

Faut forcément être champion du monde pour l’ouvrir ? :rire:

Bah sinon tu sers a rien. Va faire le beau sur un ring, gagne de la thune et revient faire le malin

Le 26 décembre 2022 à 03:32:01 :

Si tu sais pas lutter ou à minimat défendre sur un takedown ça sert à rien.
Un lutteur à carrure de rugbyman peut tout à fait t'envoyer au sol et à ce moment là ni ta boxe ni ton poids ne te serviront plus à rien.

Le 26 décembre 2022 à 03:32:46 :
Technique > Physique, c'est un placebo de croire que parce qu'on a une grosse masse musculaire on peut être fort en combat

Tu ne te bats pas mieux mais tu a déjà une plus grosse force de frappe

Le 26 décembre 2022 à 03:33:48 :

Un lutteur à carrure de rugbyman peut tout à fait t'envoyer au sol et à ce moment là ni ta boxe ni ton poids ne te serviront plus à rien.

Je peux aussi le coucher avant :)

Le 26 décembre 2022 à 03:35:24 :

Le 26 décembre 2022 à 03:33:48 :

Je peux aussi le coucher avant :)

Oui, tout comme il peut te choper les jambes directement et t'envoyer au sol et te mettre une clé sans même que tu ais le temps de réagir.
Ou simplement te coucher sur un uppercut.
Se croire invincible parce que t'es grand, parce que t'as fait tel ou tel sport c'est non.
Y'a rien de plus imprévisible qu'une baston de rue.
Effectivement si t'es balèze et que tu sais te battre ça pèse dans la balance mais ne te crois pas intouchable.

Tu dois avoir un cardio de merde le genre de type à s'épuiser après avoir envoyé 3 crochet dans le vent tout ce que j'ai besoin de faire c'est gardé mes distances et spam les kick puis une fois que t'auras plié le genou gros genou sauté dans ton gros crane et enfin enchainer avec des écrasement de tete à meme le sol en te laissant pour mort

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m97 pour 107 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 26 décembre 2022 à 04:23:44 :
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m97 pour 107 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Merci

• 1

Données du topic

Auteur
baptiste1664
Date de création
26 décembre 2022 à 03:29:11
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 291