Les kheys y'a aucune autre solution par chez moi ma salle a fermé, on m'a souvent dit que c'était souvent bondé le soir De toute façon je prévois d'y aller le matin a 6h en semaine et a 9h le week end (heure d'ouverture ) Il y a du monde à ces heures là pour vous ?
Y'a un mec qui a fait une video à Basic Fit. Il filmé un autre mec en train de faire des birds aux haltéres, assis en plein millieu de la salle sur une chaise qu'il avait trouver à l'accueil (fautes de bancs).
C'est pas cher Basic Fit, donc, tout l'monde y va...
Le 21 décembre 2022 à 19:45:33 : 6h t'es tranquille en général, après tout dépend ta ville
Semi campagne semi ville donc ca devrait aller effectivement, il y a en relativement beaucoup dans la zone Bizarrement dans mon ancienne salle à 6h pétantes il y avait + de monde qu'à 7-8h
Le 21 décembre 2022 à 19:47:47 : Y'a un mec qui a fait une video à Basic Fit. Il filmé un autre mec en train de faire des birds aux haltéres, assis en plein millieu de la salle sur une chaise qu'il avait trouver à l'accueil (fautes de bancs).
C'est pas cher Basic Fit, donc, tout l'monde y va...
ahah ça c'est le soir, ben c'est partout comme ça j'imagine, pareil dans l'ancienne salle mais moi j'ai la chance de pouvoir y aller le matin
On constate aussi un changement de population, c'est des darons sérieux à 6-7h