Topic de EnerGy_LeGenDzZ :

ex qui prend des nouvelles

  • 1
salut les kheys, j’étais avec mon ex il y a 2 ans, on s’est quitté en bons termes parce qu’ elle partait étudier assez loin. ce soir elle m’a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles, mais je comprends pas puisque elle a un copain depuis un petit moment et ça se passe bien avec des échos que j’ai eu, pourquoi vouloir revenir prendre de mes nouvelles ? :hap:

Pour être sympa

Soit sympa prends des news d'elle et voilà je sais pas

Elle a simplement eu une curiosité à ton sujet, surement que quelques chose l'a fait penser à toi, ou alors elle a des doutes dans sa relation et cherche à évaluer ses options
Par sympathie
Après si tu veux voir le darkside je suppose qu'elle prend de tes nouvelles au cas où un jour son copain la lache et qu'elle voudrait revenir travailler dans ta région
pour se donner bonne conscience, elle veut juste s'assurer que la rupture qu'elle a provoquée ne t'a pas détruit et veut donc continuer à avoir sa conscience tranquille
Par curiosité certainement, peut-être par nostalgie..
on ne s’était pas adressé la parole depuis 1 an et demi mais je suis quelqu’un d’assez sensible, je sais que même si je n’ai plus aucuns sentiments, si on parle juste quelques jours ça va me remémorer trop de choses et je vais y penser bêtement

Se passer bien ça veut rien dire.

Il y a plein de meufs qui postent sur insta et facebook des photos en mode true LOVE.
Et en festival on les baise oklm.

1 fille sur 3 que je date est en couple ou marié. Sans parler de celle que mes potes baisent en soirée.

Pour te répondre, elle évalue les options. Soit l'incarnation du masculin et soit ouvert à la discussion. Tu pourras la re-baiser avec chance.

oui c’est sûrement par nostalgie, mais juste le fait de revenir me parler alors que tout va  « bien » dans sa vie me titiller, elle a aucunes raisons particulières de le faire. Après je sais que j’ai été sa seule relation où tout s’est très bien passée de A à Z
vdd honnêtement je la connais assez bien et ça a toujours été quelqu’un de bien elle prend pas les gens pour des cons, après elle a très bien pu évolué mais ça m’étonnerait fortement
je pense que je vais éviter de lui répondre, elle le prendra peut-être mal mais je ne veux pas retourner dans un cercle vicieux même pour prendre des nouvelles
  • 1

Données du topic

Auteur
EnerGy_LeGenDzZ
Date de création
26 décembre 2022 à 00:35:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 317