Vous pouvez rencontrer THAÏS IRL pour 250€/mois !
Le 22 décembre 2022 à 10:53:16 TartineHoumous a écrit :
Tout le monde hurle au concret de partout mais ça ne veut rien dire. L'ED souffre d'une indigence complète dans ses analyses et dans son personnel. Elle est tombé dans les mêmes travers que la gauche, à ne réfléchir qu'au travers d'éléments de langage et de factions.
Il y a surtout besoin de personnes intelligentes et entreprenantes.-intelligent
-extreme droite
Oui oui TartineHoumous, il n'y a jamais eu de grands auteurs à l'ED
Le 22 décembre 2022 à 10:49:22 :
Tout le monde hurle au concret de partout mais ça ne veut rien dire. L'ED souffre d'une indigence complète dans ses analyses et dans son personnel. Elle est tombé dans les mêmes travers que la gauche, à ne réfléchir qu'au travers d'éléments de langage et de factions.
Il y a surtout besoin de personnes intelligentes et entreprenantes.
Ba c'est le problème.
Tout les "influenceurs" (déso c'est le terme) de l'ED braillent à "l'action et au concret".
Et tous s'estiment "entreprenant".
Résultat....
Et ils commencent à bien s'entretuer là.
Très sincèrement, je ne vois AUCUN qui sort du lot.
"SI je passe par HASARD"
C'est même pas sûr
Et sinon pour la baiser c'est combien ?
Le 22 décembre 2022 à 11:03:41 coroner a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 10:49:22 :
Il y a surtout besoin de personnes intelligentes et entreprenantes.Ba c'est le problème.
Tout les "influenceurs" (déso c'est le terme) de l'ED braillent à "l'action et au concret".
Et tous s'estiment "entreprenant".
Résultat....
Et ils commencent à bien s'entretuer là.Très sincèrement, je ne vois AUCUN qui sort du lot.
Aucun intérêt d'en chercher, il y a déjà bien assez de personnes intéressantes dans la vie
Toi t'es totalement NOT READY
J'ai cotoyé plusieurs militants, de tous bords, vraiment.
Le point commun = la BETISE
Il est INTERDIT d'être intelligent ou de réfléchir. Tout ceux qui tente une remise au question ou un questionnement quelconque et constructif sont immédiatement viré.
On se croirait à l'armée avec la hiérarchie tout puissante à qui il faut obéir au doigt et à l'oeil.
Perso je vais plus voter, ca me fait vomir
Le 22 décembre 2022 à 11:06:59 ElFamosoChank15 a écrit :
Toi t'es totalement NOT READY
J'ai cotoyé plusieurs militants, de tous bords, vraiment.
Le point commun = la BETISE
Il est INTERDIT d'être intelligent ou de réfléchir. Tout ceux qui tente une remise au question ou un questionnement quelconque et constructif sont immédiatement viré.
On se croirait à l'armée avec la hiérarchie tout puissante à qui il faut obéir au doigt et à l'oeil.Perso je vais plus voter, ca me fait vomir
J'ai beaucoup fréquenté les milieux et je confirme. Et tous ces influenceurs ont fait beaucoup de mal là-dessus, surtout avec les mythes virilistes.
Données du topic
- Auteur
- Gramsci-Kaiizer
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 09:56:28
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 88