Trouver un HOMME CULTIVÉ de - de 30 ans est devenu IMPOSSIBLE...
La plupart sont bêtes comme leurs pieds, ont une culture qui s'arrête aux JV et à Netflix
Tu leur parles de Van Gogh, ils croient que c'est une marque de chaussures...
Cette génération d'adulescent est déplorable
Donnez moi un vrai homme pitié
Le 18 décembre 2022 à 07:53:55 :
Je préfère un pote acculturé (comme moi) mais bon délire bonne réflexion qu’un poseur superficiel qui pratique rien d’autre que ce qui s’apparente à du name-dropping
On peut être les deux
Puis si t'as aucune culture, t'as aucune conversation (à part peut-être parler de la pluie et du beau temps)
Perso les peintres j’en ai rien à foutre mais je peux parler de grands inventeurs comme Edison et Tesla pendant des heures, de jeu vidéo effectivement ou bien même de sport ou de mécanique.
Tout dépend les envies et passion de chacun. L’art pour moi n’est pas intéressant tout comme pour toi les jeux vidéos ne le sont pas.
Le 18 décembre 2022 à 08:08:21 :
Rien à foutre de l’art perso, par contre je peux te parler pendant des heures de sujets scientifiques là y’a 0 soucis
Ok Léo Grasset
Le 18 décembre 2022 à 08:05:26 :
Le 18 décembre 2022 à 07:53:55 :
Je préfère un pote acculturé (comme moi) mais bon délire bonne réflexion qu’un poseur superficiel qui pratique rien d’autre que ce qui s’apparente à du name-droppingOn peut être les deux
Puis si t'as aucune culture, t'as aucune conversation (à part peut-être parler de la pluie et du beau temps)
On peut?
Données du topic
- Auteur
- Chloe1825
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 07:51:43
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 26