Il RENVERSE une cycliste, L'ACHEVE a coup de pelle et l'enterre : il est LIBÉRÉ
SuppriméCroyant la cycliste morte, il aurait voulu charger le corps dans le coffre de son Audi A4 immatriculée en Pologne, dont il est originaire. Mais voyant que la femme, âgée entre 40 et 60 ans, était en vie, il serait parti chez lui à Saint-Pierre-du-Bosguérard (Eure), chercher une pelle, avec laquelle il l’aurait frappée. Il aurait ensuite enterré le corps dans un sous-bois à proximité et se serait débarrassé du vélo à la déchetterie de Grand-Bourgtheroulde.
...
L’avocate du détenu a présenté au juge d’instruction une demande de mise en liberté « à laquelle le juge d’instruction a fait droit sur réquisitions favorables du parquet » détaille le procureur. Le mis en cause a été remis en liberté « il y a quelques jours »
L'Afrance ce pays
[22:05:32] <LeBonSodaMiam>
Ce génial croquemort ne faisait que vérifier qu'elle était bien morte
Ah non d'après ce bon monsieur. Il a voulu conquerir le coeur de son ex en eclatant son pare choc a coup de marteau et en mettant du ketchup. Il a ensuite mis le feu a sa voiture pour rigoler
Apparemment ca a l'air de convaincre le juge
[22:12:10] <HookInPussy004>
Et s’il n’a pas fait exprès
Bah généralement on invente des assurances pour ça
On est même pas certain de l'existence réelle de cette "cycliste" lis ton propre article hein
Le 21 décembre 2022 à 22:15:59 :
[22:11:04] <MartreEnRut>
Les traces de sang ? Du ketchup et le sang d’une poule qu’il aurait tuée.Il m'arrive souvent d'egorger des poules sur le pare choc de ma voiture perso. Vous pouvez circuler
Et de les déguster encore bien chaudes avec une pointe de ketchup Madame la Juge
Le 21 décembre 2022 à 22:16:26 :
On est même pas certain de l'existence réelle de cette "cycliste" lis ton propre article hein
Pas de femme portée disparue, pas de corps, pas de plainte, donc le mec a juste tapé un sanglier a priori hein.
A la place du juge je l'aurais libéré aussi en l'absence des éléments cités plus haut. Le type a juste l'air d'être un mytho qui s'invente des histoires rocambolesques.
Le procureur aurait même remis une pelle en main propre au condamné, en lui disant, sourire en coin "On se revoit bientôt"
[22:16:26] <Patrck63Bateman>
Ouais il m'arrive souvent de dire que je renverse des cyclistes pour le fun.
D'ailleurs il m'arrive souvent d'éclater mon pare choc surtout d'une audi a4 a coup de massue pour plaisanter et faire croire a ma meuf que j'ai renversé un pieton (un classique)
Mais surtout c'est que j'adore brûler mes voitures sans raisons particulières
[22:16:29] <MartreEnRut>
Le 21 décembre 2022 à 22:15:59 :
[22:11:04] <MartreEnRut>
Les traces de sang ? Du ketchup et le sang d’une poule qu’il aurait tuée.Il m'arrive souvent d'egorger des poules sur le pare choc de ma voiture perso. Vous pouvez circuler
Et de les déguster encore bien chaudes avec une pointe de ketchup Madame la Juge
Le 21 décembre 2022 à 22:21:11 :
[22:16:26] <Patrck63Bateman>
On est même pas certain de l'existence réelle de cette "cycliste" lis ton propre article heinOuais il m'arrive souvent de dire que je renverse des cyclistes pour le fun.
D'ailleurs il m'arrive souvent d'éclater mon pare choc surtout d'une audi a4 a coup de massue pour plaisanter et faire croire a ma meuf que j'ai renversé un pieton (un classique)
Mais surtout c'est que j'adore brûler mes voitures sans raisons particulières
J'ai deja répondu, personne n'est porté disparu.
Si une femme avait disparu dans la région après être partie à vélo, la police serait a priori au courant.
[22:18:59] <Patrck63Bateman>
Le 21 décembre 2022 à 22:16:26 :
On est même pas certain de l'existence réelle de cette "cycliste" lis ton propre article heinPas de femme portée disparue, pas de corps, pas de plainte, donc le mec a juste tapé un sanglier a priori hein.
A la place du juge je l'aurais libéré aussi en l'absence des éléments cités plus haut. Le type a juste l'air d'être un mytho qui s'invente des histoires rocambolesques.
Ouais c'est connu quand tu tapes un sanglier, tu vas ensuite cramer ta voiture et dire qu'on te la volé avant de revenir sur tes dires...
Données du topic
- Auteur
- Petit_poney_28
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 22:02:22
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 23:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC