Topic de kirikoufut :

Simulation de la finale France - Argentine d'après l'IA ChatGPT

  • 1

J'ai demandé à ChatGPT de me raconter/simuler la finale de la coupe du monde 2022 entre la France et l'Argentine et voici son récit... Si vous avez la flemme de lire voici le résultat :3-1 pour la France (2x Mbappe + 1x Griezmann et 1x Messi)

Moi :
Raconte moi une histoire sur le match de la final coupe du monde de football entre la France et Argentine. Arrête toi à la 10eme minute du match.

Réponse IA :

La finale de la Coupe du Monde de football entre la France et l'Argentine était sur le point de débuter. Les deux équipes étaient les meilleures du tournoi et avaient hâte de disputer ce match pour remporter le trophée.
La tension était palpable dans le stade, rempli à pleine capacité de supporters de chaque côté. Les joueurs s'échauffaient sur le terrain, prêts à tout donner pour leur pays.
Au coup de sifflet, les deux équipes se sont affrontées avec détermination. Les Français ont pris l'initiative et ont rapidement mené au score grâce à un but de leur star, Kylian Mbappé. Les Argentins se sont battus pour répliquer, mais la défense française était solide.
À la 10ème minute de jeu et les Français avaient l'avantage. Mais l'Argentine était loin d'abandonner et continuait à attaquer, espérant marquer un but qui leur permettrait de recoller au score.
Le match continuait à être intense et passionnant, et il était difficile de prédire qui allait remporter la finale de la Coupe du Monde. Qui sortira vainqueur de cette rencontre intense et passionnante? La suite de l'histoire reste à écrire...

Moi :
Continue cette histoire et arrête à la 20ème minute

Réponse IA :
Les minutes continuaient à s'écouler et le match restait serré. Les Argentins n'abandonnaient pas et mettaient la pression sur la défense française, mais celle-ci résistait vaillamment.
La 20ème minute a sonné et les Français ont réussi à marquer un deuxième but, grâce à un tir précis de Antoine Griezmann. L'Argentine a réagi en attaquant avec encore plus de détermination, mais la défense française était toujours en place.
Le public était en délire et les supporters français criaient de joie. Mais il restait encore de nombreuses minutes à jouer et l'Argentine n'allait pas abandonner si facilement. Le match continuait à être intense et passionnant, avec des occasions de but pour les deux côtés.
Qui allait remporter cette finale de la Coupe du Monde? La France menait 2-0, mais il restait encore beaucoup de temps pour que l'Argentine puisse marquer et renverser la situation. Le match était loin d'être terminé et tout restait possible.

Moi :
Continue cette histoire et arrête à la 30ème minute. Rajoute également des détails sur le comportement de Messi

Réponse IA

La 30ème minute a sonné et le match continuait à être intense. Les Argentins n'abandonnaient pas et mettaient la pression sur la défense française, mais celle-ci résistait toujours.
Leur star, Lionel Messi, était particulièrement en forme et faisait tout son possible pour marquer un but pour son équipe. Il réussissait à créer des occasions, mais la défense française était solide et parvenait à dégager le ballon à chaque fois.
Malgré les efforts de Messi, la France conservait son avantage au score et menait toujours 2-0. Les supporters français étaient en liesse et criaient de joie, tandis que les Argentins commençaient à désespérer.
Le match était passionnant et il était difficile de prédire qui allait remporter la finale de la Coupe du Monde. La France menait, mais il restait encore beaucoup de temps pour que l'Argentine puisse renverser la situation. Le match continuait et tout restait possible.

Moi :
Continue cette histoire et arrête toi à la mi-temps. Rajoute également des détails sur le comportement de Kylian Mbappe. Ensuite, raconte ce qu'il se dit dans les deux vestiaire pendant la mi-temps et arrête toi là.

Réponse IA :

La première moitié du match s'est achevée et la France menait toujours 2-0 grâce à ses deux buts de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Mbappé avait été particulièrement en forme et avait fait preuve de vitesse et de technique, créant de nombreuses occasions de but pour son équipe.
L'Argentine, quant à elle, avait fait de son mieux pour répliquer, mais la défense française était solide et avait réussi à bloquer chaque tentative de but. Leur star, Lionel Messi, avait également fait de son mieux pour marquer un but pour son équipe, mais sans succès jusqu'à présent.
Les joueurs sont retournés aux vestiaires pour la mi-temps. Dans le vestiaire français, les joueurs se félicitaient mutuellement pour leur excellente performance et se donnaient de nouvelles motivations pour la seconde moitié du match. Le coach leur a rappelé de rester concentrés et de continuer à jouer de manière solide pour conserver leur avantage.
Dans le vestiaire argentin, l'atmosphère était beaucoup plus tendue. Les joueurs étaient déçus de leur performance et le coach leur a donné une sévère remontée de bretelles. Il leur a dit qu'ils devaient se ressaisir et montrer de quoi ils étaient capables s'ils voulaient remporter la Coupe du Monde.
La seconde moitié du match était sur le point de commencer et tout restait possible. Qui allait remporter la finale de la Coupe du Monde? La France menait 2-0, mais l'Argentine n'allait certainement pas abandonner si facilement. Le match continuait et la suite de l'histoire restait à écrire.

Moi :
Continue cette histoire qui démarre depuis le début de la deuxième mi-temps et arrête toi à la 60ème minute de jeu.

Réponse IA :

La seconde moitié du match a débuté et les deux équipes étaient déterminées à remporter la finale de la Coupe du Monde. La France menait toujours 2-0 grâce à ses deux buts de Mbappé et Griezmann, mais l'Argentine n'allait certainement pas abandonner si facilement.
Les Argentins ont pris l'initiative et ont commencé à attaquer avec encore plus de détermination, espérant marquer un but qui leur permettrait de recoller au score. La défense française a résisté vaillamment, mais l'Argentine a fini par réussir à marquer un but à la 55ème minute, grâce à un tir précis de Messi.
Le public était en délire et les supporters argentins criaient de joie. L'Argentine avait réussi à réduire l'écart et il restait encore beaucoup de temps pour renverser la situation.
La 60ème minute a sonné et le match continuait à être intense. La France menait toujours 2-1, mais l'Argentine continuait à attaquer, espérant marquer un deuxième but qui leur permettrait de prendre l'avantage.
Qui allait remporter cette finale de la Coupe du Monde? La France menait, mais l'Argentine était loin d'abandonner. Le match continuait et tout restait possible. La suite de l'histoire reste à écrire...

Moi :
Continue cette histoire qui démarre depuis de la 60ème minute de jeu et va jusqu'à la fin du match.

Réponse IA :

Les minutes continuaient à s'écouler et le match restait serré. La France menait toujours 2-1 grâce à ses deux buts de Mbappé et Griezmann, mais l'Argentine n'abandonnait pas et continuait à attaquer avec détermination.

La 90ème minute a sonné et le match se jouait à un fil. La France menait toujours 2-1, mais l'Argentine n'abandonnait pas et continuait à attaquer, espérant marquer un deuxième but qui leur permettrait de prendre l'avantage.
Le public était en liesse et criait pour soutenir son équipe. Qui allait remporter cette finale de la Coupe du Monde? La France menait, mais l'Argentine était loin d'abandonner. Le match continuait et tout restait possible.
Soudain, à la dernière minute du match, Mbappé a réussi à récupérer le ballon et à partir en contre-attaque. Il a foncé vers le but argentin, dribblant habilement les défenseurs sur son chemin. Avec une précision parfaite, il a tiré et a marqué un troisième but pour la France, scellant la victoire de son équipe.
Le public a explosé de joie et les supporters français ont crié de bonheur. La France avait remporté la finale de la Coupe du Monde et le trophée était enfin leur. Les joueurs ont célébré sur le terrain, fêtant leur victoire avec leurs coéquipiers et leurs supporters. C'était la fin d'un match intense et passionnant, et la France était sortie vainqueur.

Incroyable mon khey j'vais miser ce score sur winamax :rire:
Le problème c'est tu lui demande de te raconter une histoire mon khey, donc c'est fictif, c'est pas du tout une prédiction la
reboot et repose le même enchainement de questions , fait en une moyenne et j'all in demain.
ahi sympa, 3-1 c'est pas impossible, un peu redondant les pattern cependant

Le 18 décembre 2022 à 05:23:17 :
Le problème c'est tu lui demande de te raconter une histoire mon khey, donc c'est fictif, c'est pas du tout une prédiction la

L'IA refuse de donner des prédictions, il faut donc formuler les phrases de sorte qu'il nous raconte une histoire. Mais c'est un scénario qui peut être probable, et si c'est le cas je compte sur vous pour UP le topic :gni:

Le 18 décembre 2022 à 05:24:32 :
reboot et repose le même enchainement de questions , fait en une moyenne et j'all in demain.

J'avais déjà fait une première fois et la France avait gagné 2-0, malheureusement le résumé était trop rapide, j'ai donc préféré refaire par tranche de temps. Mais dans les deux histoires, il insistait sur la solidité défensif de la France.

Je fais confiance à la technologie

Le 18-25 premier sur l'info

je signe

  • 1

Données du topic

Auteur
kirikoufut
Date de création
18 décembre 2022 à 05:12:45
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 291