Topic de Lesbicurieux :

[Musique] Les gars soyons sérieux DEUX MINUTES

  • 1

et imaginez vous
https://youtu.be/4Tr0otuiQuU?t=485
qu'un sourd a composé ça

j'suis sous Marie Denise pour ceux qui savent, mais putain le pied que je prends bordel

et quand j'imagine que c'est un mec sourd qui a composé ça, le mec pouvait meme pas avoir dretour sur ce qu'il faisait, il faisait tout de tête

mais vous vous rendez compte à quel point personne de notre génération lui arrive à la cheville et pourtant on est quasi 10 fois plus sur terre mdr

putain Marie Denise + beethoven c'est un sacré combo moi qui me met du The Blaze d'habitude, du Worakls, et toute sorte d'electro et house, jprends un sacré pied bordel
Fraude plusieurs fois prouvée
"En utilisant un bâton pour transmettre les vibrations du piano à ses dents, Beethoven utilisait le principe de la conduction osseuse. Ce principe est aujourd’hui utilisé avec succès en implantologie auditive pour aider les personnes atteintes de perte auditive de transmission à bien entendre"
C'est un mythe ça, déjà jusqu'à ses 30 ans il entendait très bien et avait déjà composé une symphonie et plusieurs concertos de piano, puis même après son audition il l'a perdue progressivement. Quand il a composé la sonate au clair de lune (moonlight sonata), il entendait encore partiellement il était pas complètement sourd.
Et puis bon, une fois que t'as une oreille éduquée, tu sais ce qu'un accord est sensé produire comme son
Sans parler d'oreille absolue, l'oreille relative suffit à savoir ce que tu fais même sans entendre (mais il savait comment faire pour "entendre" donc bon)
  • 1

Données du topic

Auteur
Lesbicurieux
Date de création
25 décembre 2022 à 06:43:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 89