Desco
Le 22 décembre 2022 à 05:52:06 :
Le 22 décembre 2022 à 05:48:00 :
tout les jours tu dors un peu plus tard et tu va te recaler rien de compliqué de rien topic closÇa serai pas mieux de dormir une heure plutôt à chaque fois
c'est plus facile de dormir une heure plus tard au lieu d'une heure plutot du moins pour moi en tout cas vu que j'ai du mal à m'endormir mais si t'as pas de problème pour dormir une heure plutot fais comme ça alors et soit pas impatient du moment que tu te décale meme si c'est 3h en 1 semaine
Je me lève bientôt pour partir au travail.
Je n'ai évidemment pas dormi.
Encore une nuit blanche et sèche.
J'ai vécu plusieurs années en mode levé à 14h, me coucher à 6h du matin, totalement desco et déconnectée de la réalité.
Tiens une journée entière sans dormir, avec du café, Red Bull, whatever. (Parfois juste mettre son nez dehors ça réveille)
Couche-toi vers 20h, si tu te réveille pendant la nuit, reste dans ton lit jusqu'à 5h / 6h.
Une fois que tu t'es levé (entre 5h - 7h), t'auras plus aucun mal à vivre normalement.
Le 22 décembre 2022 à 05:57:05 :
J'ai vécu plusieurs années en mode levé à 14h, me coucher à 6h du matin, totalement desco et déconnectée de la réalité.Tiens une journée entière sans dormir, avec du café, Red Bull, whatever. (Parfois juste mettre son nez dehors ça réveille)
Couche-toi vers 20h, si tu te réveille pendant la nuit, reste dans ton lit jusqu'à 5h / 6h.
Une fois que tu t'es levé (entre 5h - 7h), t'auras plus aucun mal à vivre normalement.
Donc je ne doit ps dormir du tous aujourd'hui ?
Le 22 décembre 2022 à 06:20:11 :
J'ai vécu plusieurs années en mode levé à 14h, me coucher à 6h du matin, totalement desco et déconnectée de la réalité.Tiens une journée entière sans dormir, avec du café, Red Bull, whatever. (Parfois juste mettre son nez dehors ça réveille)
Une fois que tu t'es levé (entre 5h - 7h), t'auras plus aucun mal à vivre normalement.Donc je ne doit ps dormir du tous aujourd'hui ?
Par contre ça sert à rien de se massacrer.
Si tu te couches à midi d'habitude, c'est jouable de se coucher à 20h, ça dépend depuis combien de temps t'es levé.
Genre si à 18-19h, tu commences à t'endormir sur ta chaise, couche-toi, reste dans ton lit en luttant un maximum, le plus important est que même si t'es plus fatigué une fois réveillé, tu restes dans ton lit jusqu'à 5h - 7h, et tu fais rien. Pas de téléphone, rien. Tu tentes de te détendre / te rendormir.
Le 22 décembre 2022 à 06:22:44 :
Le 22 décembre 2022 à 06:20:11 :
Une fois que tu t'es levé (entre 5h - 7h), t'auras plus aucun mal à vivre normalement.Donc je ne doit ps dormir du tous aujourd'hui ?
Par contre ça sert à rien de se massacrer.
Si tu te couches à midi d'habitude, c'est jouable de se coucher à 20h, ça dépend depuis combien de temps t'es levé.Genre si à 18-19h, tu commences à t'endormir sur ta chaise, couche-toi, reste dans ton lit en luttant un maximum, le plus important est que même si t'es plus fatigué une fois réveillé, tu restes dans ton lit jusqu'à 5h - 7h, et tu fais rien. Pas de téléphone, rien. Tu tentes de te détendre / te rendormir.
Je pense que je vais mettre un réveil toi les jours à 9h et me forcez
T'es pas desco t'es un déchet là...
Meme au chômage je me couche max vers minuit et me lève à 10h au plus tard
Le 22 décembre 2022 à 06:36:11 :
T'es pas desco t'es un déchet là...Meme au chômage je me couche max vers minuit et me lève à 10h au plus tard
ta juste pas de vie moi je préfère farm les ranked sur lol
Le 22 décembre 2022 à 06:34:40 :
Merci les kheys je pense faire ça aujourd'hui je dort 1/2h jusqu'à 9h et je tiens jusqu'à ce soir 9h rebelote je vous ferai des updates
a chaque fois que j'ai tenté ça j'ai jamais une seule fois réussi à dormir qu'un cycle, tu vas juste pas te réveiller et te réveiller à 18h
Le 22 décembre 2022 à 06:47:06 :
Le 22 décembre 2022 à 06:34:40 :
Merci les kheys je pense faire ça aujourd'hui je dort 1/2h jusqu'à 9h et je tiens jusqu'à ce soir 9h rebelote je vous ferai des updatesa chaque fois que j'ai tenté ça j'ai jamais une seule fois réussi à dormir qu'un cycle, tu vas juste pas te réveiller et te réveiller à 18h
Purée quel est la solution alors
Données du topic
- Auteur
- Zoroo_
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 05:44:45
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37