Couple avec une FORUMEUSE = CUCK
Ce que je vais vous raconter ce soir est le fruit de plusieurs années d'apprentissage
Présent ici depuis 2008, j'ai eu le temps de comprendre tout les rouages pour tringler de la FORUMEUSE en l'ayant jamais fait réellement
Je vais même pas les appeler kheyettes
Les gars qui fondent leurs vie avec ces meufs vous êtes des cucks
Sachez un truc, à chaque fois et je dis bien à chaque fois que je tchatche une meuf en couple issu du forum ou qui traîne sur discord, en quelques jours, j'arrive à sexualiser la conv au point que j'aurais juste à me déplacer pour les tringler pendant que vous bossez à l'usine
Parfois même en moins de 48h
Enfin non, je laisse des ouvertures, et c'est elles qui commencent à sexualiser, grosse nuance, je pose mon piège et j'attends, ça passe tout seul quand on sait parler, quand on envois une ptite photo de son corps gainé après le sport pendant qu'elles se lamente sur leurs prise de poids, ça les fait rêver, et puis bon, c'est juste à travers un écran, elles fesaient déjà ça avant d'être en couple avec vous hihi
J'ai pensé des centaines de fois aux kheys en couple avec ce genre de meuf, qui ont majoritairement toutes le même profil
Elles zonent sur internet toute la journée et se font chier, vivent comme des parasites auprès de vous, cherchent un boulot à faire via internet, font du bullshit job depuis chez vous, avec votre loyer, elles font du dessin, des stream, des trucs à la con pour donner un semblant de dynamisme
Pendant que ça parle d'avoir envie de me pomper après quelques jours de tchatche, vous taffez 9h par jour avec une magalax à la maison qui vous cuck allègrement par ecrit
Et encore j'évoque pas les kheys en relation à distance, vous pouvez rien faire
Rien de pire qu'une meuf qui se fait chier face à des milliers de célestins qui leurs vouent un culte, elles ont l'embarras du choix, et je pense pas être le seul à jouer à ça
Je vais même pas parler des plus connues ici comme govegan minette barta ect, j'ai eu je sais pas combien de profils différents pour tchatcher
Y'a des pseudos de meufs dont vous avez pas idée qui restent uniquement sur certains gros topics de blabla sans jamais aller poster ailleurs
J'ai choppé pas mal de poissons de cette manière
D'abord j'observe leurs comportement
Ensuite j'en découle comment aborder, soit jouer l'aw, soit jouer le type perdu qui manque de confiance, ou directement jouer au tchad qui va prendre leurs défense, ou mieux, "j'ai des problèmes de couple tu peux m'aider kheyette ?"
Et même quand elles sont pas en couple avec un khey, mais un type lambda, ça tombe dans mes filets, après quelques semaines pour certaines le temps de la jouer normal, gagner la Confiance, ça permet de créer de l'intérêt, faut dire qu'avec 50mp par jours elles se font pas chier faut se démarquer
Bref j'enfonce des portes ouvertes
[05:39:36] <Neime>
T’as l’air chiant comme la pluie putain.
Le 22 décembre 2022 à 05:41:50 :
A noté, l'op est toujours puceaux après son enorme pavé inutile.
Je suis en couple khey
Ça fait 4 ans
Le 22 décembre 2022 à 05:39:36 :
Le first a raison tu as l'air tellement ennuyant que j'ai lu les 2 premières phrases et j'ai déjà lâché l'affaire
Paix sur toi néanmoins
La dialectique de l'OP s'avère perçante dès le premier post.
Magistral putain.
Le 22 décembre 2022 à 05:46:07 :
T’as l’air chiant comme la pluie putain.La dialectique de l'OP s'avère perçante dès le premier post.
Magistral putain.
J'osais pas repondre ça de moi même mais merci à toi de confirmer
Données du topic
- Auteur
- LeDreameur
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 05:38:47
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25