Topic de VDMparfois :

Ma mère sort avec un ancien SDF

Supprimé
  • 1

Bon les clés je viens vous racconter un petit soucis qui me paret de plus en plus pressant.

Ma daronne s'est mise à faire du bénévolat il y a de cela 1 an et a finit par se dégoter un mec là bas... chez les SDF. Un type fds soudeur qui était a la rue. Elle l'a hébergé, nourris blanchi ce qui lui a permis de passer son permis et de retrouver du taff... taff qu'il perd et reprends assez souvent.

Le problème est que ce type est un giga low qui fume du shit et qui sobre peu être sympa mais qui commence de plus en plus à boire et à se prendre pour le roi. Je le recadre assez souvent mais la.... vraiment le mec qui a fumé trop de shit dans sa vie et qui boucle dans les conversations au bout de 2 verres. Va te parler de son poulet 14 fois genre... c'est bon on a compris. C'est un low et moi je disais rien parce que bon je vais embêter ma daronne qui était seule avrc majoritairement des shlags dans sa tranche d'âge... mais elle finit avec un shlag un poil plus jeune.

Je sent que ce mongole va causer des problèmes depuis le premier jour et la prophétie se réalise. Je sent que je vais devoir le virer à coup de pied dans le cul dans pas longtemps.

Qu'est ce que je fais les clés ? Ma mère choisit des mauvais partenaires, elle vie dans une autre ville et je crois que ça va mal finir.

Dis à ta mère d'éviter de faire des endives au jambon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Y'a pas vraiment de question au final dans mon topax. Je voulais juste partager cette situation bien naze avec vous. J'ai 24 et le type approche la 40 ène. Ça va être chaud à jarter, j'attend juste que ma daronne se soit bien lassé (ce qui commence bien à se montrer).
Bref ça fait chier d'avoir des darons un peut cons.

Ce n'est pas à toi de gérer la vie conjugale de ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comme ce n'est pas à elle de gérer la tienne.

Le 25 décembre 2022 à 23:10:51 :
Dis à ta mère d'éviter de faire des endives au jambon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je te jure clé c'est exactement ce genre de mec NOFAKE

Ma daronne achète souvent des dingueries quand je passe, des trucs chers et je te jure ce type critique tout et est jamais content de rien.

Il te dis que gnagna faut pas de surgelé et gnagna les pâtes c'est comme ça enfin bref un énorme merdeux négatif exactement comme dans cette vidéo.

FDP tu as un toit et une assiette remplie ferme donc ta gueule... et je sent que ça va finir en bagarre putain. Le ver est dans la pomme.

Le 25 décembre 2022 à 23:14:45 :
Ce n'est pas à toi de gérer la vie conjugale de ta mère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comme ce n'est pas à elle de gérer la tienne.

Bah justement j'essaye d'osef mais j'ai peur que cet enculé fasse du mal à ma daronne si elle lui dit de partir ou quoi.

Je le sent pas ce type et j'y pense pas souvent mais ça me stress.

Le problème c'est que tu ne peux pas faire grand chose...

Juste, evoquer le problème subtilement si elle te demande ou si l'occasion se présente. Et la soutenir si ça part en vrille (en lui montrant qu'il y avait peut-être des signes que des trucs n'allaient pas).

Si tu y vas direct en lui disant que le mec est une merde, ou pire, si tu entres en conflit avec lui, ça va envenimer les choses...

Une daronne ne quitte jamais son mec parce que son fils le critique...

Le 25 décembre 2022 à 23:22:57 :
Le problème c'est que tu ne peux pas faire grand chose...

Juste, evoquer le problème subtilement si elle te demande ou si l'occasion se présente. Et la soutenir si ça part en vrille (en lui montrant qu'il y avait peut-être des signes que des trucs n'allaient pas).

Si tu y vas direct en lui disant que le mec est une merde, ou pire, si tu entres en conflit avec lui, ça va envenimer les choses...

Une daronne ne quitte jamais son mec parce que son fils le critique...

A mais justement en gros elle commence a se lasser. Donc moi je sais déjà comment ça va finir et je suis assez honnête avec elle sans trop forcer. Moi je m'en fourtrait qu'elle sorte avec un con si ça la rend heureuse, mais le mec est un low qui commence à boire de plus en plus et ça ça m'inquiète car l'alcool est la pire drogue.

Donc pour moi je sais que ça va arriver. La première fois que j'ai vu ce type je savais que ça allait en arriver là.

Et oui comme tu dis je peux rien faire. Simplement j'espère que ça va pas mal finir. Un low QI qui boit c'est la pire chiasse possible et je le verrais bien vriller si il est forcé de partir par ma mère.

• 1

Données du topic

Auteur
VDMparfois
Date de création
25 décembre 2022 à 23:07:43
Date de suppression
25 décembre 2022 à 23:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8