Topic de TAPIOCA_type2a :

Passer sa vie à avoir des OBSESSIONS

  • 1
J'ai toujours plein d'obsession
Enfin je dis "je" c'est plutôt mon cerveau qui me les donne moi je contrôle rien, je suis très dissociée de mon cerveau
Je vais avoir une obsession pour quelque chose de très précis pendant une période après sois j'assouvis cette obsession je me sens temporairement bien mais après ça revient toujours... Et quand je peux pas assouvir mon obsession je fais que de la nourrir et ça me fait péter des câbles...
Genre par exemple pendant quelque temps je vais avoir envie de faire de la musique et quand j'aurais plus l'obsession je vais plus toucher mon logiciel pendant plusieurs semaines
Le pire c'est quand c'est envers une personne et en deuxième quand c'est par rapport à un truc physique que je peux pas changer
C'est pareil pour moi. IL faut apprendre a les dompter :ok:
J'ai des courbatures ça fait mal

Le 18 décembre 2022 à 04:14:14 :
C'est pareil pour moi. IL faut apprendre a les dompter :ok:

T'as mis du temps à les dompter ?

En ce qui concerne les personnes je suis devenu misanthrope persoent.

Trop d'energie gaspillee, pour des resultats peu coherents avec ce que je veux reellement. Donc autant attendre et esperer un jour tomber sur une personne qui soit sur la meme longueur d'onde, ou pas d'ailleurs :ok:

Tu as une obsession pour le tapioca en ce moment ?

Le 18 décembre 2022 à 04:15:16 :

Le 18 décembre 2022 à 04:14:14 :
C'est pareil pour moi. IL faut apprendre a les dompter :ok:

T'as mis du temps à les dompter ?

Ouais deja car avant j'adorais tester un peu tout niveau prod, donc c'etait beaucoup de mauvaises habitudes a virer.

Avec le temps je me suis stabilise, le rapport a la chronologie, au temps qui passe en general, c'est important de s'y pencher. Parler avec des personnes agees c'est toujours benefique, je recommande.

Ce qui m'a aide le + c'est de me mettre au dessin: dessiner de maniere obsessive des trucs geometriques, et maintenant je passe rarement beaucoup de temps sans peidnre ou dessiner.

Pareil que la musique: avant je ne jouais que si un concert etait prevu, maintenant je joue tous les jours jsute pour moi, etje progresse bien mieux :ok:

tu meux pas etre dissocier de ton cerveau car tu es ton cerveau
  • 1

Données du topic

Auteur
TAPIOCA_type2a
Date de création
18 décembre 2022 à 04:11:05
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 303