Topic de LaVieDeDechet :

Un plus gros déchet que moi sur le forum ?

  • 1

22 ans ✅

Pas d'amis depuis la terminale hormis un khey qui a eu le bracelet et avec qui j'ai failli me battre en étant bourré donc on s'est plus reparlés puis ensuite une kheyette lesb qui m'a ghost car elle parlait de vi0ler une meuf du coup je lui ai suggéré l'idée de lui faire pareil elle a parlé de ma mère donc sans réfléchir j'ai lancé une bouteille en verre qui a éclaté a côté d'elle, et un rsaiste de 40 ans qui vit chez sa mère rencontre en formation qui m'a ghost ✅

Gratte des aides de l'état depuis ses 18 ans (bourse étudiante deux fois, 1 an de garantie jeunes grâce à la mission locale et 1 an de CEJ qui est le nouveau nom de la garantie jeunes, j'en suis à 500€ par mois depuis 4 ans hormis les vacances d'été quand j'étais étudiant) ✅

S'est fait virer de sa formation et exclu de l'AFPA car j'ai filmé un nain en train de pisser par dessus le toilette où il était en croyant que c'était une meuf qui pissait, tout le groupe l'a su✅

A jamais bosse de sa vie a part un mois dans les métros en tant qu'agent de médiation pour un stage demande par ma formation, 1 semaine de mise en rayon a Leclerc qui ont pas voulus me garder car j'étais en semaine d'immersion ✅

A des tendances racistes en étant énervé alors que je ne le suis pas en temps normal ✅

Est d'humeur dépressive depuis mes 12 ans ✅

A aucun sens ni conscience morale je suis du genre a pouvoir discuter avec un violeur d'enfants en connaissance de cause comme avec un mec lambda ✅

Parle du forum a ma sœur de 13 ans et quand je suis avec elle dehors a pied je lui montre des meufs a peine légales en lui disant que je les baise ✅

Mon père me traite de mysogine et de frustré psychopathe qui veut rien faire de sa vie et m'insulte quand il me voit levé à 12h ✅

Fais rien de ses journées à part aller à la muscu et jouer a la play ✅

A des mœurs douteuses sexuellement ✅

On m'a collé une AVSI en grande section et la directrice de l'école voulait me déscolariser a 5 ans ✅

Pisse dans une bouteille tout les soirs et la vide dans le chéneau car je dors au dernier étage de la maison ✅

Incapacité a se projeter dans l'avenir ✅

Envoie sa bite a des meufs sur snapchat sans prévenir quand je suis excité et que j'arrive à bander à fond ✅

Se branle tout les jours pour pas être trop excité et frustré le lendemain ✅

Blacklisté du discord des kheys de ma ville ✅

Parfois en sortant dehors et en étant sur les nerfs je regarde partout rapidement autour de moi en étant agité avec un regard menaçant alors que je fais 1m94 et 93kg ✅

Peut pas s'empêcher de regarder tout les culs que je croise dehors même ceux des meufs petites pas en taille ✅

A chaque fois que je sors du métro et passe devant l'abribus en face ou tout les collégiens du collège d'a côté attendent leur bus je jette un coup d'oeil au filles présentes en passant ✅

Quand la pote de ma petite soeur est venue dormir chez moi en été lors de la canicule et qu'on mangeait ensemble l'après midi je me mettais torse nu devant elle pour qu'elle remarque mon corps et l'attirer, autrement je la matais car elle portait un débardeur qui moulait ses gros seins ✅

Je me reconnais dans les chansons de Branlito ✅

Défends des mecs comme Kirby/Asterion, Thekairi78 et même ExperimentBoy mais déploré qu'il préfère les garçons aux filles ✅

S'est fait victimiser par des gens moins forts et des meufs du CE2 a la 1ere ✅

Mon père en a marre de moi et dit que j'ai nique sa vie depuis ma naissance et que je lui fais que des problèmes ✅

Le 18 décembre 2022 à 03:37:47 :
Pa lu + toi dans 5 ans

Oulaaaaaa

Le 18 décembre 2022 à 11:07:56 :
T'as un vélo ?

Non ma mère en a un
Mais j'ai une carte de bus qui va dans les métros et tram puis TER dans la métropole de ma ville

Tant que tu veux pas te taper ta soeur
  • 1

Données du topic

Auteur
LaVieDeDechet
Date de création
18 décembre 2022 à 03:30:09
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 165