Ou faire ma hijra sachant que
Le 25 décembre 2022 à 22:06:25 Ibnavicenne a écrit :
Le 25 décembre 2022 à 22:04:54 :
Bon les kheys muz j'en profite, on est d'accord tous les mécréants vont aller en enfer , donc les asiats, sud américain etc... enfin bref tous les pelos qui ont jamais pu fréquentés l'islam vont aller en enfer aussi ?Il y a 2 réponses :
Celle qui regarde la vérité en face SELON LES TEXTES et qui prend la pill = oui
Celle qui veut reformer l'islam parce que bon le type innocent qui a vécu sa vie peinard dans la pampa qui brûle pour l'éternité c'est pas cool = non
Bon les kheys muz j'en profite, on est d'accord tous les mécréants vont aller en enfer , donc les asiats, sud américain etc... enfin bref tous les pelos qui ont jamais pu fréquentés l'islam vont aller en enfer aussi ?
Il y a 2 réponses :
Celle qui regarde la vérité en face et qui prend la pill = oui
Celle qui veut reformer l'islam parce que bon le type innocent qui a vécu sa vie peinard dans la pampa qui brûle pour l'éternité c'est pas cool = non
Sinon dans la réalité : ils ont reçu le message avant les muz
Tu peux te renseigner sur Viracocha ou Quetzalcoatl, des gens plus purs que Mahomet
Le 25 décembre 2022 à 22:05:59 :
Tu soignes d'abord ta dépression en consultant un médecin et tu te remets au sport. La hijra c'est pas un mot magique, la plupart des pays musulmans sont dirigés par des tyrans et ils sont sans avenirs.De plus tu vas quitter ta famille et etre dans un pays ou tu ne parles meme pas la langue.
C'est un choix immature
Je fait du sport et je suis pas en depression juste flemme de travailler mais flemme de bruler en enfer aussi osef j aime bien les tyrans perso + ma falille je peut toujours venir les voirs ou eux peuvent venir avec leurs salaires d occidentaux
Le 25 décembre 2022 à 22:07:57 :
Bon les kheys muz j'en profite, on est d'accord tous les mécréants vont aller en enfer , donc les asiats, sud américain etc... enfin bref tous les pelos qui ont jamais pu fréquentés l'islam vont aller en enfer aussi ?
Il y a 2 réponses :
Tu peux te renseigner sur Viracocha ou Quetzalcoatl, des gens plus purs que Mahomet
Il a parlé du point de vue musulman
Après oui il y a d'autre théorie comme quoi tout le monde a reçu le message etc
Perso j'y crois pas
Le 25 décembre 2022 à 22:09:53 :
Il y a 2 réponses :
Perso j'y crois pas
Bah si t'y crois pas comment t'expliques que des gens ont reçu le même message AVANT les musulmans ?
Ca veut dire que les musulmans mentent et ont juste copié ce qu'il y a eu avant ?
Le 25 décembre 2022 à 22:11:37 :
Le 25 décembre 2022 à 22:09:53 :
Il y a 2 réponses :
Perso j'y crois pas
Bah si t'y crois pas comment t'expliques que des gens ont reçu le même message AVANT les musulmans ?
Ca veut dire que les musulmans mentent et ont juste copié ce qu'il y a eu avant ?
Je suis déjà persuadé que les musulmans ont copié ce qui se faisait chez les chrétiens et juifs d'orient à leur époque
Ou de trucs bien plus vieux
Exemple les Djinn qui viennent en réalité ses Sumériens etc
Stop tourné mon topix en débat théologique ma question est juste où?
Go a Roubaix ou dans le 93 français
Le 25 décembre 2022 à 22:12:11 :
Améliore toi dans ta vie perso pro fait du sport , sois propre sur toi, bagarre toi dans les règles pour avoir ce que tu veux et fais toi un plan de vie sans être un sale type
Ça sera déjà énorme khey
Le 25 décembre 2022 à 21:44:59 :
Mali, Niger, Tchad, Soudan, Bangladesh, Comores
🇸🇳 Sénégal
Le 25 décembre 2022 à 22:15:02 :
Stop tourné mon topix en débat théologique ma question est juste où?Améliore toi dans ta vie perso pro fait du sport , sois propre sur toi, bagarre toi dans les règles pour avoir ce que tu veux et fais toi un plan de vie sans être un sale type
Ça sera déjà énorme khey
Le 25 décembre 2022 à 22:16:01 :
Le 25 décembre 2022 à 21:44:59 :
Mali, Niger, Tchad, Soudan, Bangladesh, Comores🇸🇳 Sénégal
Que des pays dont tous les jeunes veulent se barrer quitte à y laisser la vie en tentant
Le 25 décembre 2022 à 22:15:24 :
Le 25 décembre 2022 à 22:14:24 :
Le 25 décembre 2022 à 22:13:12 :
J aurais bien fait soldat chez eux mais ils recrutent pas d étranger surtout que je suis assez bon en sport
Le 25 décembre 2022 à 22:16:29 :
Stop tourné mon topix en débat théologique ma question est juste où?Améliore toi dans ta vie perso pro fait du sport , sois propre sur toi, bagarre toi dans les règles pour avoir ce que tu veux et fais toi un plan de vie sans être un sale type
Ça sera déjà énorme khey
Frappe ton ego
Le 25 décembre 2022 à 22:17:54 :
Le 25 décembre 2022 à 22:16:29 :
Ça sera déjà énorme khey
Frappe ton ego
Je peux pas je me respecte et m aime trop
Données du topic
- Auteur
- CPAISTE34
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 21:42:30
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102