Aidez moi à gérer un Threesome avec mon ex 8/10
Aujourd'hui je suis sorti prendre un verre avec mon "ex" datant du lycée avec qui je n'ai jamais arrêté de parler
On a discuté et elle a rappelé que j'avais blagué sur le fait de faire un plan à 3 avec une autre fille un jour
Elle m'as dit que si je sortais avec elle le soir ça serait beaucoup plus simple pour trouver
Alors voilà mon problème, je suis absolument pas un 0 tout, cependant socialement je suis un Célestin confirmé bien que noté 7+ par le fofo
J'ai besoin de vous pour savoir comment gérer ça en sachant qu'on va surement sortir dans un bar ou en boîte et qu'il va falloir que je réussie a convaincre un autre fille + la ramener
Problème majeur : je ne sort jamais et je ne suis pas spécialement à l'aise face à des inconnus
Le 22 décembre 2022 à 01:57:15 :
vérifie d abord qu elle est bien interessée par le threesome, et pas juste pour etre ta wingman
Elle l'est, elle m'a dit regretter que ça ne soit pas arrivé 2 fois et elle n'est pas du tout rétissante quand je lui dit qu'on va trouver une autre fille si jamais on sort tout les deux, elle m'a même dit qu'elle voulait une "moins incroyable qu'elle" pour ne pas être jalouse clé
Le 22 décembre 2022 à 01:58:03 :
invite moi ce sera plus rapide
Vrai Femme? Ville?
Le 22 décembre 2022 à 01:57:29 :
Le 22 décembre 2022 à 01:56:17 :
Le mec veut qu'on lui trouve une meuf sans rien foutre alors qu'ici y'a déjà une liste d'attente longue comme le kilométrage d'une 2000J'ai déjà la première meuf khey, le problème c'est comment en gérer une deuxième alors que je sort une fois par an
Je te comprend mec, la flemme de sortir et draguer perso en ce moment, je me rabat sur les membres de famille de ma copine (sa sœur)
Essaie de faire pareil avec ton ex, voir si elle a une cousine ou une sœur chaude
Car si tu sors jamais laisse tomber, la plupart des meufs font les chiens à l'oral mais en réalité même les plus débauchées sont possessives et même quand tu vas voir ailleurs alors que t'es juste plan cul c'est la crise de nerfs et elles se barrent
Le plan à 3 c'est hyper chaud, y'a que les dindes horribles où les meufs en teuf sous MD qui acceptent ça
Le 22 décembre 2022 à 02:00:10 :
Le 22 décembre 2022 à 01:57:29 :
Le 22 décembre 2022 à 01:56:17 :
Le mec veut qu'on lui trouve une meuf sans rien foutre alors qu'ici y'a déjà une liste d'attente longue comme le kilométrage d'une 2000J'ai déjà la première meuf khey, le problème c'est comment en gérer une deuxième alors que je sort une fois par an
Je te comprend mec, la flemme de sortir et draguer perso en ce moment, je me rabat sur les membres de famille de ma copine (sa sœur)
Essaie de faire pareil avec ton ex, voir si elle a une cousine ou une sœur chaude
Car si tu sors jamais laisse tomber, la plupart des meufs font les chiens à l'oral mais en réalité même les plus débauchées sont possessives et même quand tu vas voir ailleurs alors que t'es juste plan cul c'est la crise de nerfs et elles se barrent
Le plan à 3 c'est hyper chaud, y'a que les dindes horribles où les meufs en teuf sous MD qui acceptent ça
Aya je suis du sud, ici la famille c'est pas possible khey bien qu'elle ai une sœur future 8/10
Elle arrive régulièrement a chopper d'autres filles mais je pense pas que je sois suffisamment bg pour que ça passes sans bien gérer l'affaire
Le 22 décembre 2022 à 02:12:04 :
Le 22 décembre 2022 à 02:11:16 :
40 clés mains dans le calbar 2 qui aidentY'a quasiment que des bots sur ce site surtout
Et ça prend en compte les mecs avec plusieurs secondaires ouvert sur leur PC, j'en suis persuadé
C'est un enfer bordel, plus rentable de shitpost ou de spam des culs
Le 22 décembre 2022 à 02:16:48 :
trop long + cuck
HFF c'est pas cuck clé + c'est mon ex, 0 attachement à elle
Sinon, tu la laisses aborder des meufs en soirée, et tu te joins à elle en cours de route.
Perso avec une pote on prevoit de go clyb echangiste pour test.
Le 22 décembre 2022 à 02:21:52 :
Non, chaque homme ne doit sortir qu'avec une fille sinon le marché est biaisé. Penses aux autres
C'est pour une soirée clé, après elles sont à vous
Données du topic
- Auteur
- PainALargent
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 01:51:59
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26