Topic de GuillaumePS4 :

[REDPILL] La méthode ULTIME pour PÉCHO de la MEUF

Supprimé

Le 25 décembre 2022 à 01:52:05 :
Merci du conseil, je peux maintenant essayer de ressembler à Brad Pitt, Di Caprio ou encore Johnny Depp au choix. :rire:

Ah ouais mais vous êtes vraiment pas malins en fait :(

C'est completement con, du coup tu éssayes de ressembler à une personne qui pourrait interesser ton crush concretement si tu l'a connais si bien tu es donc déjà assez proche d'elle,
puis si je te dis que moi j'avais une fille d'une salle de sport c'était vraiment mon type de fille mais, j'ai su par un pote qui lui parler déjà, qu'elle avait du mal avec les petits (mot pour mot), deux mois après elle est sorti avec un mec d'1m80 alors que je suis manlet...
et c'est pas faute d'avoir éssayer de voir si j'avais moyen
ce qui veut dire que tu auras beau éssayer de changer pour une meuf, au pire tu vas juste d'autodetruire à plus savoir qui tu es

Le 25 décembre 2022 à 01:56:53 :
C'est completement con, du coup tu éssayes de ressembler à une personne qui pourrait interesser ton crush concretement si tu l'a connais si bien tu es donc déjà assez proche d'elle,
puis si je te dis que moi j'avais une fille d'une salle de sport c'était vraiment mon type de fille mais, j'ai su par un pote qui lui parler déjà, qu'elle avait du mal avec les petits (mot pour mot), deux mois après elle est sorti avec un mec d'1m80 alors que je suis manlet...
et c'est pas faute d'avoir éssayer de voir si j'avais moyen
ce qui veut dire que tu auras beau éssayer de changer pour une meuf, au pire tu vas juste d'autodetruire à plus savoir qui tu es

Le problème c’est que tu parles de ton expérience avec une fille en particulier, moi je ne parle pas de ça, je te donne une méthode pour être plus attirant relis bien :(

Oubliez tous les conseils rincés des « artistes de la drague » que vous avez lus ici, la vérité est sur ce topic !

Données du topic

Auteur
GuillaumePS4
Date de création
25 décembre 2022 à 01:24:13
Date de suppression
17 janvier 2023 à 15:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 91