C'est quand que vous avez compris que votre vie allait puer la merde?
- 1
Quand j'ai vu mon père partir de chez moi. J'avais fais une prière la veille pour qu'il reste à la maison. Je savais bien que c'était la personne qui tenait la maison sur ses épaules. C'était aussi pour lui que je mettais du coeur a être bon en cours, en sport.
Quand je l'ai vu partir, il c'est même pas retourné, j'ai su du haut de mes 14 ans que les dès étaient jeté. Comme une condamnation a mort. C'est aussi ce jour là que j'ai perdu foi en Dieu et que j'ai perdu une grande partie de mon humanité.
Le 19 décembre 2022 à 14:44:13 :
Quand j'ai vu mon père partir de chez moi. J'avais fais une prière la veille pour qu'il reste à la maison. Je savais bien que c'était la personne qui tenait la maison sur ses épaules. C'était aussi pour lui que je mettais du coeur a être bon en cours, en sport.Quand je l'ai vu partir, il c'est même pas retourné, j'ai su du haut de mes 14 ans que les dès étaient jeté. Comme une condamnation a mort. C'est aussi ce jour là que j'ai perdu foi en Dieu et que j'ai perdu une grande partie de mon humanité.
J'avoue que le coup de la prière au bon Dieu qui s'est avérée inutile m'a eu
Chaud khey et tous tes problèmes viennent de là tu penses ou tu en as d'autre?
Après 14 ans ça va tu as "grandi" avec un père un minimum je pense?
Quand j'ai vu mon père partir de chez moi. J'avais fais une prière la veille pour qu'il reste à la maison. Je savais bien que c'était la personne qui tenait la maison sur ses épaules. C'était aussi pour lui que je mettais du coeur a être bon en cours, en sport.Quand je l'ai vu partir, il c'est même pas retourné, j'ai su du haut de mes 14 ans que les dès étaient jeté. Comme une condamnation a mort. C'est aussi ce jour là que j'ai perdu foi en Dieu et que j'ai perdu une grande partie de mon humanité.
Ptain je viens de faire comme ton père j'ai tellement peur pour mes gosses. 15 et 13 ans en plus.
J'avoue que le coup de la prière au bon Dieu qui s'est avérée inutile m'a eu
Chaud khey et tous tes problèmes viennent de là tu penses ou tu en as d'autre?
Après 14 ans ça va tu as "grandi" avec un père un minimum je pense?
Ben ton père, jusqu'à ta vie d'adulte, c'est ton mentor dans une famille normalement constituée et c'est aussi la ligne de sécurité quand a l'adolescence, tu franchi toute les limites.
Alors adolescent j'ai fais les mauvais choix, oui. Mais y'avait pas le père qui te fou une trempe quand tu rentre à la maison après avoir appris ce que tu avais fais.
Y'avait juste ma mère qui se retrouvait avec un ado entraîné au combat depuis son plus jeune âge, souvent ivre, et enclin à la violence. Autant te dire, elle baissait juste les yeux.
Maintenant je ne rejeté pas la faute sur mon père, c'est mes choix a moi. Personne ne m'a forcé la main. J'avais juste pas mon mentor, mon filet de sécurité comme " tout le monde ".
Mais j'ai vraiment su ce jour là que ça allait tout changer.
Le 19 décembre 2022 à 14:46:48 :
Ptain je viens de faire comme ton père j'ai tellement peur pour mes gosses. 15 et 13 ans en plus.
Ben soi présent même si la mère est une chienne clé, comme je viens de le dire, t'es le mentor de tes petits. T'es leur filet de sécurité. Faut que tu sois là pour eux sinon ils vont en chier.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wohaha5209
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 14:41:29
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13