Topic de tempsquipasse :

[CDM] La France ne méritait pas d'arriver en finale

• 1

Je suis le seul à le penser ?

Elle aurait du sortir en quart grand max, j'ai jamais vu une équipe aussi chanceuse sérieux

Le match face à l'argentine était médiocre, ils se sont réveillés à la 80e minute :pf: je suis sûr que le maroc ou la belgique aurait fait mieux

Erreur d'arbitrage contre Angleterre et Maroc en effet, je pense qu'elle devait sortir en 1/4 contre l'Angleterre

Le 21 décembre 2022 à 15:32:21 :
Erreur d'arbitrage contre Angleterre et Maroc en effet, je pense qu'elle devait sortir en 1/4 contre l'Angleterre

Oui clairement si l'arbitrage n'était pas aussi mauvais la france serait jamais sortie des poules

Non le Maroc était cuit, on l'a vu face à la Croatie pour la troisième place, même les remplaçants étaient mort

Le 21 décembre 2022 à 15:33:24 tempsquipasse a écrit :

Le 21 décembre 2022 à 15:32:21 :

Oui clairement si l'arbitrage n'était pas aussi mauvais la france serait jamais sortie des poules

Après les poules ça va, il y'avait Australie, Danemark et Tunisie, c'est gérable, en 1/8 la Pologne qui est une équipe assez faible

• 1

Données du topic

Auteur
tempsquipasse
Date de création
21 décembre 2022 à 15:31:43
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 345