Les brisés de Noël, on se montre
Le 25 décembre 2022 à 00:10:17 :
C'est pas tant une question de ouin ouin enfant gâté mais de "ah oui donc doit vous en avez rien à foutre soit vous me connaissez pas"
J'ai beau dire que je veux rien on m'offre toujours un truc... Maintenant je me fais même plus chier à enlever le plastique de protection
Le 25 décembre 2022 à 00:14:32 :
C'est le lendemain qu'il faut ouvrir les cadeaux , pas le soir à minuit
C'est faux on peut les ouvrir le soir sachant qu'à partir de minuit on est le jour saint
C'est le lendemain qu'il faut ouvrir les cadeaux , pas le soir à minuit
Ouais mais c'est quoi cette règle complètement arbitraire en fait? Ca vient d'ou?
Et aussi jamais compris le délire de fêter le 24, quand c'est ton anniversaire tu le fête le soir d'avant?
3 annivs de suite que j'ai pour seuls cadeaux de vieux t-shirts, la dernière fois ils ont osé se pointer avec un t-shirt blanc basique "Belge une fois" parce que je cite "on a trouvé ça drôle hoho"
Je l'ai vendu direct, résultat "tu mets pas ton t-shirt? Je vais le porter alors"
Du coup je leur dis, bon si vous m'achetez des vêtements pour noel, j'aimerais bien que vous changiez et que vous preniez des trucs vraiment originaux, avec du caractère
Résultat? Un t-shirt blanc basique avec le logo le coq sportif et un short adidas noir basique pour je cite "tes sessions de sport" (ce n'est même pas un maillot)
Le 25 décembre 2022 à 00:17:46 Edengral a écrit :
C'est le lendemain qu'il faut ouvrir les cadeaux , pas le soir à minuitC'est faux on peut les ouvrir le soir sachant qu'à partir de minuit on est le jour saint
Chez ma famille, on fait ça que pour les petits de les ouvrir le matin passez l'âge de croire au père noël ouvre le soir on se casse pas les couilles
Données du topic
- Auteur
- LeRegard5
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 00:08:21
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68