[ALERTE] Les RESTAURANTS vont tous faire FAILLITE
SuppriméLe 20 décembre 2022 à 21:39:36 :
Perso, je trouve qu'ils se portent très bien, ca parle beaucoup dans ce pays mais elle est où la vague réelle de faillites, du genre un resto sur 2 met la clé sous la porte ? Nulle part, hélas, à mon grand regret.
Ça parle beaucoup ici mais IRL tout va très bien.
Je vois rien d'alarmant autour de moi.
Le 20 décembre 2022 à 21:41:06 :
Le 20 décembre 2022 à 21:39:36 :
Perso, je trouve qu'ils se portent très bien, ca parle beaucoup dans ce pays mais elle est où la vague réelle de faillites, du genre un resto sur 2 met la clé sous la porte ? Nulle part, hélas, à mon grand regret.Ça parle beaucoup ici mais IRL tout va très bien.
Je vois rien d'alarmant autour de moi.
Perso il demandait le pass pendant le cov 0 pass 0 compassion
Pareillement
Le 20 décembre 2022 à 21:51:50 :
Mérité pour ces voleurs (TVA réduite) + colabo covid
Le 20 décembre 2022 à 21:08:02 :
https://www.sudradio.fr/economie/teletravail-les-restaurateurs-au-bord-de-la-faillite
Et on est pas encore en 2023
"on nous a un peu oublié" ? Il me semblait avoir vu passer des aides de l'état pendant le covid aux restaurateurs, un peu oubliés aussi visiblement
Le 20 décembre 2022 à 21:51:50 :
Mérité pour ces voleurs (TVA réduite) + colabo covid
Ceci.
Le 20 décembre 2022 à 21:24:57 :
Le 20 décembre 2022 à 21:20:14 :
Le 20 décembre 2022 à 21:19:06 :
La fameuse failliteLes restaurants chez moi on tous augmentés de 30%, sacré inflation dis donc, pourtant toujours numéro 1 sur tripadvisor et blindé...
A propre pour 25€ par tête tu mangeais comme un chef aujourd'hui cest minimum 38€ le soir sans alcool ...
2023 =/= 2022
Not ready
Bcp de lemgo vont perdre leur emploi donc les restaurant vont avoir moins de clients l'effet boule de neige arriveMoi ce qui m'écoeure c'est que les commerçants ne sexcusent pas d'augmenter les prix, ils disent qu'ils font simplement qu'appliquer les hausses fournisseur etc.
Mais avec ce principe tout les métiers devraient aussi augmenter, je suis agent immobilier (certe le forum va dire que c'est un métier de sous merde) mais est ce que j'augmente mes commissions parce que l'essence me coûte 50% plus cher ? Ou parce que quand je suis en déplacement le café et la bouffe à augmenter ? Non.
Qu'ils prennent un peu moins de marge et qu ils arrêtent de chialer, tout le monde souffre
+1000
Genre c’est normal de faire passer la merde au consommateur final comme si ça coulait de source.
C’est là qu’on voit qu’on est dans un système qui ne considère pas l’humain. « On m’augmente l’électricité ? Je répercute 100% sur le prix des produits. «
Ça me sidère cette mentalité…
Le 20 décembre 2022 à 21:39:36 :
Perso, je trouve qu'ils se portent très bien, ca parle beaucoup dans ce pays mais elle est où la vague réelle de faillites, du genre un resto sur 2 met la clé sous la porte ? Nulle part, hélas, à mon grand regret.
Véridique, on les entend tous pleurer, mais on voit tous les jours tous les commerces toujours là qui fonctionnent toujours. Il se passe absolument rien en fait, y'en a aucun qui coule. Que du blabla.
Données du topic
- Auteur
- Epandage
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 21:08:02
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 16:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC