Topic de Omelette888 :

Les kheys business man, comment créer une entreprise dans l'alimentation par exemple ?

  • 1
Concrètement, admettons je veux vendre un produit X, mais j'ai pas de magasin, donc je veux les vendres sur internet, je fais comment ? Comment ça fonctionne ce baille ? Pour réalimenté mes stocks, je fais comment ?
Coommence par crée les statuts de société.
La legislation ne sera pas la même en fonction de l'objet de société

Le 21 décembre 2022 à 18:38:03 :
Concrètement, admettons je veux vendre un produit X, mais j'ai pas de magasin, donc je veux les vendres sur internet, je fais comment ? Comment ça fonctionne ce baille ? Pour réalimenté mes stocks, je fais comment ?

Il faut que tu teste toi même les produits https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671644348-image.png

Le 21 décembre 2022 à 18:39:16 :
Coommence par crée les statuts de société.
La legislation ne sera pas la même en fonction de l'objet de société

C'est a dire ? Tu vois, ce genre de choses je n'y connais pas grand chose, si tu as un livre ou des sources pour apprendre les bases d'une création d'une entreprise je veux bien .

Permis grossiste pour l'import export tu te trouve ensuite un petit local pour stocker la nourriture tu installe des espèces de rampes pour transpalettes, te faut un petit local bureaux avec, un ou deux fourgon pour les livraisons bref je parle de connaissance je connais un gars qui est passer par là mtn il a un entrepôt géant et brasse les 4Milliob C/A à l'année et je peut te dire qu'il bosse 24/7 que même ces cheveux son devenue blanc
  • 1

Données du topic

Auteur
Omelette888
Date de création
21 décembre 2022 à 18:38:03
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 260