L'Allemagne à Charlemagne, la Belgique a Clovis, l'Italie à Napoléon...
Ah oui françois 1er et son alliance franco-ottomane
Si t'aimes pas la France tu peux partir du forum toi, à chaque fois que je te vois t'es en train de rager de la plus grande nation de l'Histoire de l'humanité.
Oui la plus grande nation qui s'est faite GR à 70% en moins de 60 ans
Tu vas me dire "la fille ainée de l'église" aussi ?
Votre ROMAN national il n'y a que vous qui y croyezIl n'y a que nous y croyons mais on est une des nations qui accueille le plus de touristes chaque année.
Notre Histoire fascine le monde.Ils viennent une fois, se rendent compte de la supercherie et ne reviennent plus jamais. Je sais de quoi je parle
J'ai cité des faits, toi t'as bavé une vieille rhétorique de comptoir Vladimirskaya.
Charlemagne est plus belge que Clovis si vraiment on imagine une quelconque logique pour ce terme.
Et le peuple franc n'a pas remplacé les populations celtes d'Europe de l'Ouest, il s'y sont mélangé.
Le 20 décembre 2022 à 21:20:07 :
>
> Ah oui françois 1er et son alliance franco-ottomane
Si t'aimes pas la France tu peux partir du forum toi, à chaque fois que je te vois t'es en train de rager de la plus grande nation de l'Histoire de l'humanité.
Votre ROMAN national il n'y a que vous qui y croyezIl n'y a que nous y croyons mais on est une des nations qui accueille le plus de touristes chaque année.
Notre Histoire fascine le monde.Ils viennent une fois, se rendent compte de la supercherie et ne reviennent plus jamais. Je sais de quoi je parle
J'ai cité des faits, toi t'as bavé une vieille rhétorique de comptoir Vladimirskaya.
J'en ai déjà fais des topics flemme de te faire un cours d'Histoire
Le 20 décembre 2022 à 21:14:33 :
Le 20 décembre 2022 à 21:11:38 :
Le 20 décembre 2022 à 21:10:22 :
Le 20 décembre 2022 à 21:05:27 :
Louis 1er à XVIII, Henri IV, François Premier, De Gaulle, et j'avoue que depuis de Gaulle, il n'y a plus rienAh oui françois 1er et son alliance franco-ottomane
Votre ROMAN national il n'y a que vous qui y croyez
« SLAVIC-48 »
Inutile de comparer l’histoire des slaves à celle de la France, inutile de feed un troll aussi bas
Données du topic
- Auteur
- Mbamessi
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 21:00:48
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 44