Topic de Jim-tonic4 :

(DILEMME) Aller au pot de départ de ma collègue ?

  • 1

Voila en fait dans quelques jours une de mes collègues quitte l'entreprise, et du coup elle organise un pot de départ.

c'est une collègue que j'aimais bien au début, et j'ai l'impression qu'elle me draguait un peu (c'est une 6/10). Puis au fil du temps je me suis rendu compte qu'en fait elle faisait ça à tous les mecs de la boite.
La semaine dernière je l'ai vu avoir des contacts physiques (toucher la joue, l'épaule...) avec plusieurs mecs.

La pour son pot de départ, comme par hasard, elle a invité une majorité de mecs.

J'avoue que j'ai un peu le seum, vous pensez que je dois y aller ou pas ?

Tu vises un cdi ? Tu comptes rester longtemps dans cette boite ? Si oui, vas-y, c'est mieux.
vazy et donne lui un jeu à gratter
Je suis en CDI vdd. Et oui j’espère rester longtemps
C'est l'occasion de montrer tes talents: xylophone, chant, corde à sauter ou les trois à la fois, fais-en profiter tous tes collègues dans une atmosphère relachée et propice à la détente.
J’ai surtout pas envie de la voir se donner en spectacle à draguer tous les mecs présents
Ce sera après le boulot et sur place, dans un bar ? C'est comme tous les événements: tu peux très bien y aller puis partir quand tu en as envie. J'ai fait ça à un concert par exemple. C'était censé être intéressant et j'y étais invité avec des amis, mais autant la musique que l'ambiance étaient nulles. Donc je suis parti avec un pote et la soirée a été très agréable.
Oui je vais peut être faire ça. mais il y a moyen que je parte au bout de 10mn du coup
Vas-y si tu peux manger gratuitement.

Le 19 décembre 2022 à 13:42:35 :
Oui je vais peut être faire ça. mais il y a moyen que je parte au bout de 10mn du coup

Le 19 décembre 2022 à 13:43:38 :
Vas-y si tu peux manger gratuitement.

Les deux choses combinées = win-win. Au pire tu mange un peu en voyant tes collègues différemment ou pas, mais avec quelque-chose en main. Au mieux tu restes parce que quelqu'un a une conversation très intéressante. Un seul moyen de savoir si ça vaut le coup d'y être.

  • 1

Données du topic

Auteur
Jim-tonic4
Date de création
19 décembre 2022 à 13:14:14
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 493