La FORUMEUSE de l'année 2022 c'est qui ?
SuppriméLe 25 décembre 2022 à 21:13:10 :
Pourquoi je suis dans ce sondage alors que je n'ai presque pas participé au forum cette année et que j'ai arrêté de boucler ? Joyeux Noël à tous en dépit de
Parce que tu fais partie des plus grosses putes
Le 25 décembre 2022 à 21:15:33 :
Le 25 décembre 2022 à 21:14:22 :
J'aurais dit Jinsoul mais elle a complètement disparu depuis juillet, la seule qui était régulière c'est minetteElle a quitté le forom mais c'est une des révélations de cette année 2022
C'est vrai qu'elle a porté le forum pendant un bout de temps, mais là on juge sur toute l'année 2022...
Le 25 décembre 2022 à 21:16:53 :
je vais devoir lacher la photo de ma bite... encore...
vas prendre tes medocs stp
> > > > > Non c’est pas le pire, il n’insulte pas, ne pousse pas les autres à se faire du mal et il donne même de bon conseil (parfois)
> > > >
> > > > On a compris que tu voulais le sucer te retiens pas et retourne dans ses mp
> > >
> > > gloup gloup elle est bonne sa bite
> >
> > On a compris
>
> Toi par exemple tu es pire
Rien a foutre de ton avis de salope qui met une pdp pour attirer les puceau et qui se croit innocente
Elle te fait tellement d’effet ?
Persoent en voyant ta PDP j'ai bandé direct ! Pourtant sous sertraline c'est difficile d'y arriver
J’ai couché avec beaucoup de filles en étant à l’époque sous sertraline (maintenant ecsitalopram), jamais eu de soucis
C’est un effet secondaire rare de l’AD ?
Perso j'avais zéro libido sous sipralexa/temesta mais elle est bien revenue sous sertraline
On peut meme suivre ton traitement selon ton comportement sur jvc, c'est amusant
Le 25 décembre 2022 à 21:17:44 :
Le 25 décembre 2022 à 21:13:10 :
Pourquoi je suis dans ce sondage alors que je n'ai presque pas participé au forum cette année et que j'ai arrêté de boucler ? Joyeux Noël à tous en dépit deParce que tu fais partie des plus grosses putes
Khey reprends tes esprits ! Tu étais sympa ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Le 25 décembre 2022 à 21:16:53 :
je vais devoir lacher la photo de ma bite... encore...
Non ça ira on préfère ton bicross
Données du topic
- Auteur
- RenaSolio
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 19:22:56
- Date de suppression
- 25 décembre 2022 à 21:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 818