Arriver 30 minutes en avance sans être payé
Le 21 décembre 2022 à 17:54:31 :
Le 21 décembre 2022 à 17:50:21 :
Non je t'invite à y faire une semaine, quitter l'établissement et faire une lettre recommandée à l'inspection du travail avec preuve.Dis-toi que tu auras travaillé à peu près deux heures en plus, mais ça n'a pas de prix sachant l'amende qu'ils vont se taper.
Je te parle en connaissance de cause la seule fois où j'ai fait appel à l'inspection du travail j'ai eu l'impression d'avoir la BRI à mes côtés pour défoncer du patron
Je pense d'être bon conseil, la prochaine fois j'irai me faire foutre
Ce sont de bons conseils mon khey, mais je suis étudiant. Et je pense que même mes collègues ne veulent pas s’emmerder avec toutes les démarches que ça impliquerait + chercher un autre travail
Le 21 décembre 2022 à 17:55:34 :
Le 21 décembre 2022 à 17:53:35 :
Le 21 décembre 2022 à 17:48:14 :
Pour les vacances je taff dans une boutique située dans un centre commercial. Quand je suis d’ouverture je dois être là à 8h30 (le magasin n’ouvre qu’à 9h) mais je suis seulement payé à partir de 9h.
C’est normal ?tu es payé combien d'heures par jour exactement ?
on est payés à l'heure et jamais à la demie heure !7 heures par jour. Quand je suis d’ouverture je débute la journée à 8h30 et je termine à 16h30, dont une heure de pause
Ba alors t'es bien payé à partir de 8h30 qu'est-ce que tu racontes ?
Pareil à mon taf étudiant, on est censé arriver 30 minutes plutôt.
Sauf que dans les faits on s'en fout et j'arrive souvent 10 voire 5 minutes avant.
Pour les vacances je taff dans une boutique située dans un centre commercial. Quand je suis d’ouverture je dois être là à 8h30 (le magasin n’ouvre qu’à 9h) mais je suis seulement payé à partir de 9h.
on est payés à l'heure et jamais à la demie heure !7 heures par jour. Quand je suis d’ouverture je débute la journée à 8h30 et je termine à 16h30, dont une heure de pause
L’op se fout de votre gueule
Le 21 décembre 2022 à 18:01:38 :
L’op se fout de votre gueule
J’aimerais mais non, j’en ai parlé avec un collègue mais c’est pareil, il trouve pas ça logique mais ne compte rien faire. Et à partir du moment où même le directeur accepte de venir une demie heure sans être payé, c’est compliqué
J’aimerais mais non, j’en ai parlé avec un collègue mais c’est pareil, il trouve pas ça logique mais ne compte rien faire. Et à partir du moment où même le directeur accepte de venir une demie heure sans être payé, c’est compliqué
qu'est ce que ça peut te faire de ce que fait le directeur j'ai jamais compris au japon ils disent la même chose
Le 21 décembre 2022 à 18:09:43 :
qu'est ce que ça peut te faire de ce que fait le directeur j'ai jamais compris au japon ils disent la même chose
Bonne question, je pense que dans la boutique c’est plus une histoire de se dire que si même le directeur n’a pas réussi à résoudre et a accepté ce problème, alors un simple employé ne peut rien y faire. Excepté consulter l’inspection du travail bien sûr, mais ils souhaitent garder leur job
Données du topic
- Auteur
- Vulvillon
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 17:48:14
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31