Pourquoi les élites dévoile leur plan a l'avance ? La réponse ici
SuppriméLe karma tout simplement. Oui les élites sont sataniste et crois au karma, le karma ce n'est pas ce vous pensez bande d'ahuri c'est plus profond que l'idée reçu de merde que vous avez.
En dévoilant leur plan ils vous mettent en garde et ainsi ils évite un retour de karma.
Je vous invite a lire les livres d'Éliphas Lévi pour en apprendre plus sur l'occultisme.
Le 21 décembre 2022 à 17:38:26 :
Le karma tout simplement. Oui les élites sont sataniste et crois au karma, le karma ce n'est pas ce vous pensez bande d'ahuri c'est plus profond que l'idée reçu de merde que vous avez.En dévoilant leur plan ils vous mettent en garde et ainsi ils évite un retour de karma.
Je vous invite a lire les livres d'Éliphas Lévi pour en apprendre plus sur l'occultisme.
Se faire insulter par un type qui a une écriture pareille, je le prends comme un compliment
Le 21 décembre 2022 à 17:40:40 :
Le karma tout simplement. Oui les élites sont sataniste et crois au karma, le karma ce n'est pas ce vous pensez bande d'ahuri c'est plus profond que l'idée reçu de merde que vous avez.En dévoilant leur plan ils vous mettent en garde et ainsi ils évite un retour de karma.
Se faire insulter par un type qui a une écriture pareille, je le prends comme un compliment
Et en ce qui concerne les peuples ils n'en ont rien à foutre de cette masse d'abrutis malléables a souhait il ne représente aucune menace pour leurs intérêts.
j'avais vu un khey en parler plus en détail. en fait quand vous faites de la magie noire, quand vous attaquez quelqu'un ou plusieurs personnes, la magie noire vous infligera un retour de baton équivalent au dommages infligés.
mais le petit twist, c'est que la puissance de ce retour de bâton dépend d'à quel point la cible vous tiens responsable de ce qu'il lui arrive.
donc plus une cible vous tiens pour responsable, plus vous vous en prendrez dans la gueule en retour.
Dévoiler leur plan en avance permets de se dédouaner, et de tenir les cibles pour seuls responsables de ce qu'il leurs arrive.
Le 21 décembre 2022 à 17:42:30 :
j'avais vu un khey en parler plus en détail. en fait quand vous faites de la magie noire, quand vous attaquez quelqu'un ou plusieurs personnes, la magie noire vous infligera un retour de baton équivalent au dommages infligés.mais le petit twist, c'est que la puissance de ce retour de bâton dépend d'à quel point la cible vous tiens responsable de ce qu'il lui arrive.
donc plus une cible vous tiens pour responsable, plus vous vous en prendrez dans la gueule en retour.
Dévoiler leur plan en avance permets de se dédouaner, et de tenir les cibles pour seuls responsables de ce qu'il leurs arrive.
Je m'attendais pas a avoir un seul mec avec un cerveau sur le topic, bravo khey
Le 21 décembre 2022 à 17:39:11 :
Mais enfin corentin calme toi
Le 21 décembre 2022 à 17:42:00 :
Le 21 décembre 2022 à 17:40:40 :
3 aussi et j'ai des notions de russe et j'écris un peu le cyrillique
Le 21 décembre 2022 à 17:43:44 :
j'avais vu un khey en parler plus en détail. en fait quand vous faites de la magie noire, quand vous attaquez quelqu'un ou plusieurs personnes, la magie noire vous infligera un retour de baton équivalent au dommages infligés.mais le petit twist, c'est que la puissance de ce retour de bâton dépend d'à quel point la cible vous tiens responsable de ce qu'il lui arrive.
Dévoiler leur plan en avance permets de se dédouaner, et de tenir les cibles pour seuls responsables de ce qu'il leurs arrive.Je m'attendais pas a avoir un seul mec avec un cerveau sur le topic, bravo khey
j'ai juste vu un autre khey en parler, et je me suis dit "tiens, ceci expliquerais cela"
et j'ai retenu l'info.
Le 21 décembre 2022 à 17:44:52 :
Le 21 décembre 2022 à 17:42:55 :
Le 21 décembre 2022 à 17:41:22 :
Éliphas Lévi il fait pas des théories un peu foireuse notamment avec le baphomet ?D'accord jamais lu. Un jour peut-être
Lévi, Éliphas (1862). Fables et symboles. c'est pas mal même si tu t'en branle de l'occultisme. Ce genre de savoir est très utile et le sera toujours
Le 21 décembre 2022 à 17:43:44 :
Dévoiler leur plan en avance permets de se dédouaner, et de tenir les cibles pour seuls responsables de ce qu'il leurs arrive.Je m'attendais pas a avoir un seul mec avec un cerveau sur le topic, bravo khey
Ah bon ? Dévoiler ton plan machiavélique te met justement comme grand responsable du mal qui s'abat sur nous
Les gouvernants sont à la fois un reflet et un miroir du peuple.
Le peuple a le pouvoir de choisir son propre destin, le peuple a ce qu'il mérite et est l'unique responsable.
[17:42:30] <exumore10>
Et quand une certaine personne confine 65 millions de personnes et que tout le monde le tient pour responsable, où est le retour de bâton des forces occultes ? La réélection peut-être
Données du topic
- Auteur
- vesquilban
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 17:38:26
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 22:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC