Le film "parasite"
- 1
Je pense que j'ai pas du tout capté parce que j'ai vraiment pas trouvé le film si fou que ce que les gens en dise...
Ou alors le film est juste bien sans plus et les gens on juste sucé la DA (qui est superbe je pense pour le coup)et mis de côté l'histoire ?
Le 24 décembre 2022 à 22:28:04 :
Laisse-moi deviner, tu prends ton pied uniquement sur les films d’action sans aucune subtilité ?
Non je suis pas un grand cinéphile j'essaie seulement de me cultiver je regarde un peu de tout, mais au lieu de juger je t'invite à expliquer pourquoi tu trouve se film si bon, ça pourrais m'aider à avoir un autre point de vue
Le 24 décembre 2022 à 22:27:41 :
https://voca.ro/1iYMhPbtZXz9
Old Boy 70 000 fois mieux, un de mes film pref, merci pour les recos je note
Donc en fait le film à surtout été sucé par des connaisseurs qui on adoré la mise en scène (que j'ai trouvé superbe mais dont je ne connais pas la technique) et des gens un peu suiveurs qui on voulu se donner un style "je regarde des films coréens, je suis quelqu’un de culture".
En fait le film à réellement été apprécié par des initiés c'est ça ?
Le 24 décembre 2022 à 22:38:42 :
Donc en fait le film à surtout été sucé par des connaisseurs qui on adoré la mise en scène (que j'ai trouvé superbe mais dont je ne connais pas la technique) et des gens un peu suiveurs qui on voulu se donner un style "je regarde des films coréens, je suis quelqu’un de culture".En fait le film à réellement été apprécié par des initiés c'est ça ?
C'est l'impression que j'ai, les golems trouvent ça génial parce que tout le monde le dit et de l'autre côté les cinéphiles trouvent ça bien parce que c'est objectivement un très bon film
- 1
Données du topic
- Auteur
- Escalathor
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 22:26:09
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20