Topic de malanon :

[SPORT EN CLUB] Dans les VESTIAIRES, faut se DOUCHER à POIL ?

Supprimé
  • 1
J'ai peur de me foutre à poil au moment de la douche et que ça se fasse pas du tout

Le 25 décembre 2022 à 18:52:20 :
Oui

Cool

Ben non, c'est pas pour rien que les tenues s'appellent des maillots, c'est fait pour aller sous l'eau donc sous la douche
L’op qui ne sait pas.
C’est pas LES douches
C’est LA douche

Le 25 décembre 2022 à 18:54:36 :
L’op qui ne sait pas.
C’est pas LES douches
C’est LA douche

ben j'ai dit la

Traine le plus longtemps possible pour que quelqu'un y aille en premier et tu vois
Perso on le faisait à poil ensuite c'était en Italie, peut être en France c'est différent

Le 25 décembre 2022 à 18:56:04 :
Traine le plus longtemps possible pour que quelqu'un y aille en premier et tu vois
Perso on le faisait à poil ensuite c'était en Italie, peut être en France c'est différent

t'as raison je vais attendre que quelqu'un se foute à poil avant moi au cas où

hors sport de combat, et foot, t'as quasi personne qui se douche sur place à l'âge adulte
tu paniques pour rien si tu fais du tennis ou du handball par exemple
oui, et oublie pas de ramasser la savonnette devant Tayrone et BOubacar

Le 25 décembre 2022 à 18:57:14 :
hors sport de combat, et foot, t'as quasi personne qui se douche sur place à l'âge adulte
tu paniques pour rien si tu fais du tennis ou du handball par exemple

ah putain je suis vraiment un 0 tout j'en savais rien

Sinon tu te laves en caleçon si ta peur l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ça dépend, si tu as envie de te doucher à poil tu le fais, si tu veux te doucher en caleçon tu le fait. C'est pas plus compliqué que ça.
Il faut laver tes coéquipiers
C'est des douches collectives dans ta salle ? Souvent c'est des individuels maintenant. Sinon oui un douche ça se prend à poil, dans les sports collectifs c'est comme ça
  • 1

Données du topic

Auteur
malanon
Date de création
25 décembre 2022 à 18:50:53
Date de suppression
26 décembre 2022 à 03:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 224