Topic de 6milliards032 :

Repas de Noël : j’ai frappé mon GRAND PERE

Supprimé
  • 1

Voilà fallait que ça arrive :)

Tous les ans il vient et à chaque fois il lâche sa logorrhée raciste du genre « faut virer les migrants »

J’ai supporté ça pendant de nombreuses années mais ce soir c’était la goutte d’eau de trop

Il a commencé à faire l’apologie de Zemmour, déjà j’étais en train de bouillir mais PASSONS :)

sauf que la y’a eu l’attentat à Paris commis par une sorte de néonazi

Il a commencé a dire « franchement quand on voit le bordel que foutent les étrangers on peut comprendre qu’il pete un câble »

La j’ai pas pu me retenir, je lui ai sauté dessus j’ai traversé la table j’ai tout renversé et je lui ai foutu un gros pain dans sa gueule

Mon père a commencé a m’engueuler et je me suis réfugié a double tour dans la chambre :)

La y’a mon grand père qui exige que je sorte et qui me dit qu’il va appeler les keufs :)

Joyeux noel a moi :)

C’est un moment de réunion et faut forcément que ça se termine en débat politique haineux putin j’ai le démon sérieux

Gg t'a taper un vieux tu fais le fou mais tu baisses les yeux devant le dernier des Célestins du forum
Ma pote me dis que sa fille s'est embrouillé avec son oncle à cause de ce dernier car il soutient Zemmour.
:)
La famille est en froid avec lui.

Le 24 décembre 2022 à 22:07:16 :
Gg t'a taper un vieux tu fais le fou mais tu baisses les yeux devant le dernier des Célestins du forum

C’est un putain de fasho il paye pour toutes les années ou il a craché sa haine et jai ferme ma gueule

Je regrette rien

L'op qui fais le fou à tout renversé en mode patate de forain mais le vieux de 75 ans qui a même pas bronché et qui attend l'op réfugié dans sa chambre comme une pucelle pour le deuxième round :rire:
encore un pyj qui quitte la table :rire:
je crois vraiment que cest fake
mais imaginons que cette situation se soit vraiment produite alors, t'es juste un tocard :rire:
c'est pas parce que tes pas d'accord avec ce qu'il dit qu'il faut que tu agisses comme ça.

Le 24 décembre 2022 à 22:08:58 :
L'op qui fais le fou à tout renversé en mode patate de forain mais le vieux de 75 ans qui a même pas bronché et qui attend l'op réfugié dans sa chambre comme une pucelle pour le deuxième round :rire:

C’est un gros mastoc 130kg je dirais massif
Tu veux que je fasse quoi ?
En plus il est ultra beauf

Remballe ton fake

Si no fake t'es un énorme fils de pute l'OP :)

Le 24 décembre 2022 à 22:09:42 :
encore un pyj qui quitte la table :rire:

J’ai 30 ans

Ton frère a raison nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521569002-leo2.png

Pourquoi tu va a Noël si c'est pour tabasser un vieux sans défense

Reste chez toi le déchet

Tu crois réellement qu'on va croire à ton TALC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/4/1665669554-antifauteursdetroubles.png
  • 1

Données du topic

Auteur
6milliards032
Date de création
24 décembre 2022 à 22:06:23
Date de suppression
24 décembre 2022 à 22:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 256