Topic de PneuSurTunisien :

Si je renverse un piéton l'assurance prend en charge ou pas les khey ?

  • 1
Voila j'ai eu un accident il y a quelque jours je voulais savoir si une assurance peut prendre en charge ce genre d'accident
Signalgouv dans le doute

Le 19 décembre 2022 à 11:38:38 :
Signalgouv dans le doute

C'est pour savoir ?

Le 19 décembre 2022 à 11:37:38 :
Voila j'ai eu un accident il y a quelque jours je voulais savoir si une assurance peut prendre en charge ce genre d'accident

Si t'as le permis, et que tu avais pas 3g, ouais, c'est le but d'une assurance, protéger les autres du danger routier que tu es

Le 19 décembre 2022 à 11:40:08 :

Le 19 décembre 2022 à 11:37:38 :
Voila j'ai eu un accident il y a quelque jours je voulais savoir si une assurance peut prendre en charge ce genre d'accident

Si t'as le permis, et que tu avais pas 3g, ouais, c'est le but d'une assurance, protéger les autres du danger routier que tu es

J'étais pas sous l'emprise de substance

Et non je ne suis pas un danger
T'as une assurance ? C'est obligatoire, sinon, tu payes toute ta vie

Le 19 décembre 2022 à 11:40:58 :
Et non je ne suis pas un danger

T'as renversé un piéton quand même, on a vu meilleur conducteur

Le 19 décembre 2022 à 11:40:58 :
Et non je ne suis pas un danger

c'est pas ce que dis le pseudo

Tu l'as laissé sur le bord de la route ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Oui à la condition d'avoir le permis et de ne pas avoir consommé de substance. Après tu peux quand même encourir des poursuites pénales en fonction des circonstances de l'accident et des dommages causés à la victime. Tu n'iras pas en prison, pas d'inquiétude sur ce sujet

Le 19 décembre 2022 à 11:42:32 :
Tu l'as laissé sur le bord de la route ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

bah je suis partie un peu plus loin j'avais des gens un peux vener derrière mais sinon ça va

Le 19 décembre 2022 à 11:44:02 :
Oui à la condition d'avoir le permis et de ne pas avoir consommé de substance. Après tu peux quand même encourir des poursuites pénales en fonction des circonstances de l'accident et des dommages causés à la victime. Tu n'iras pas en prison, pas d'inquiétude sur ce sujet

Ah d'accord merci ça me rassure

C'est la responsabilité civile qui entre en jeu non ? Pas l'assurance auto :(

Le 19 décembre 2022 à 11:48:12 :
C'est la responsabilité civile qui entre en jeu non ? Pas l'assurance auto :(

La responsabilité civile en voiture est liée à ton assurance auto, c'est la souscription obligatoire

  • 1

Données du topic

Auteur
PneuSurTunisien
Date de création
19 décembre 2022 à 11:37:38
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 283