Topic de MPviteMPPP :

Ma mère ne m'aime pas beaucoup

Supprimé
  • 1

Depuis le lycée je pense, elle me souhaite constamment du malheur (maladie, étude) et me lance des fausses accusations (sur tous les plans, vie social, école, famille etc)

Elle essaye à chaque fois de me pousser à bout ("tu fous rien de vie, je suis sûr que tu mens et t'es pas à l'école (je suis en M1), t'es sans amis, personne peut t'aimer" etc) et quand ça arrive elle prend son pied, dites vous qu'elle a simulé une chute pour appeler la police et me foutre en GAV, quand ils sont arrivés ils ont eux-mêmes compris qu'il y avait rien et sont partis.

C'est assez pesant mentalement de se faire rejeter par sa propre mère, je partage simplement pour lâcher ma frustration

bah qu'elle crève, fallait pas faire d'enfant, sale pute
Bien sûr j'ai essayé d'arranger les choses en lui achetant plusieurs milliers d'euro de cadeau/aide mais ça ne sert à rien.
Je l'ai déjà entendu me lâcher des grosses insultes quand elle croyait que je n'étais pas là :rire:
Est-ce que t'es son fils ou sa fille, c'est bizarre qu'une mère déteste son fils

Le 21 décembre 2022 à 20:42:22 :
Est-ce que t'es son fils ou sa fille, c'est bizarre qu'une mère déteste son fils

Fils aîné

coupe contact avec elle et puis c'est tout, mere ou pas mere si c'est une pute c'est une pute
je comprends pas comment on peut etre comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606852540-lapinpin-de-noel.png
Bah essaie de go crous ou de chercher un appart si t'as les moyens
  • 1

Données du topic

Auteur
MPviteMPPP
Date de création
21 décembre 2022 à 20:38:43
Date de suppression
23 décembre 2022 à 05:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 827