Topic de Platon_K :

HELP problème de canalisation

Supprimé
  • 1

Bon j’ai un bouchon de canalisation (très probable dans les toilettes oui j’ai jeté pas mal d’essuie-tout) le problème c’est que ça remonte par la douche (Ça a déborde pas mal dans ma salle de bain mais j’ai l’impression que le flux s’est stoppé)
Pour des raisons externe je peux rien faire avant demain

Et vu que le bouchon très problèment composé de papier je me demandais s’il allait pas se dissoudre tout seul d’ici demain matin ?

Y’a une chance les kheys plombier ?
Il est possible que le bouchon se dissolve lentement au fil du temps, mais il est difficile de prévoir combien de temps cela prendra exactement. Il est également possible que le bouchon ne se dissolve pas du tout et qu'il reste obstrué dans les canalisations. Dans tous les cas, il est recommandé de s'occuper de ce bouchon le plus tôt possible pour éviter que la situation ne s'aggrave. Si vous ne pouvez pas régler le problème immédiatement, il est conseillé de ne pas utiliser les toilettes ni la douche jusqu'à ce que vous puissiez faire quelque chose.

Le 17 décembre 2022 à 21:37:31 :
Il est possible que le bouchon se dissolve lentement au fil du temps, mais il est difficile de prévoir combien de temps cela prendra exactement. Il est également possible que le bouchon ne se dissolve pas du tout et qu'il reste obstrué dans les canalisations. Dans tous les cas, il est recommandé de s'occuper de ce bouchon le plus tôt possible pour éviter que la situation ne s'aggrave. Si vous ne pouvez pas régler le problème immédiatement, il est conseillé de ne pas utiliser les toilettes ni la douche jusqu'à ce que vous puissiez faire quelque chose.

Bah je vais croiser les doigts dcp

D’autre pts de vue peut être ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Platon_K
Date de création
17 décembre 2022 à 21:35:53
Date de suppression
17 décembre 2022 à 22:08:00
Supprimé par
Auteur