ALERTE : La UNE 2023 de THE ECONOMIST !
Le 02 janvier 2023 à 09:08:46 :
l'atome
Près de 600 jours après l’entrée des troupes russes en Ukraine, le conflit est loin d’être terminé
Le 23 octobre 2023 à 03:24:49 :
J'ai une question : pourquoi les membres de l'élite super-secrète qui dirige le monde se feraient chier à expliquer tout leur plan démoniaque (comme des méchants de série B) avec des messages secrets ?
Ils ont la même psychologie que les serials killeurs, quand tu prends trop la confiance t'en arrives au point de te dévoiler c'est aussi une manière de dire qu'ils sont trop forts
J'ai une question : pourquoi les membres de l'élite super-secrète qui dirige le monde se feraient chier à expliquer tout leur plan démoniaque (comme des méchants de série B) avec des messages secrets ?
La symbolique tout simplement
puis ils ont tellement d'impunité et de pouvoir qu'ils peuvent clairement dire qu'ils font des complots magouilles que ça changera rien
Le 23 octobre 2023 à 03:28:28 :
J'ai une question : pourquoi les membres de l'élite super-secrète qui dirige le monde se feraient chier à expliquer tout leur plan démoniaque (comme des méchants de série B) avec des messages secrets ?Ils ont la même psychologie que les serials killeurs, quand tu prends trop la confiance t'en arrives au point de te dévoiler c'est aussi une manière de dire qu'ils sont trop forts
Le 23 octobre 2023 à 03:28:42 :
J'ai une question : pourquoi les membres de l'élite super-secrète qui dirige le monde se feraient chier à expliquer tout leur plan démoniaque (comme des méchants de série B) avec des messages secrets ?La symbolique tout simplement
Mettez-vous d'accord les complotix
Vous êtes tous d'accord pour dire qu'on vit dans un film de James Bond avec le méchant qui raconte son plan pendant 20 minutes, mais vous n'êtes pas foutus de dire pourquoi
C'était donc le mois de décembre 2023 qu'il fallait y voir.
Ah pas mal.
Le 23 octobre 2023 à 03:32:21 :
Le 23 octobre 2023 à 03:28:28 :
J'ai une question : pourquoi les membres de l'élite super-secrète qui dirige le monde se feraient chier à expliquer tout leur plan démoniaque (comme des méchants de série B) avec des messages secrets ?Ils ont la même psychologie que les serials killeurs, quand tu prends trop la confiance t'en arrives au point de te dévoiler c'est aussi une manière de dire qu'ils sont trop forts
Le 23 octobre 2023 à 03:28:42 :
J'ai une question : pourquoi les membres de l'élite super-secrète qui dirige le monde se feraient chier à expliquer tout leur plan démoniaque (comme des méchants de série B) avec des messages secrets ?La symbolique tout simplement
Mettez-vous d'accord les complotix
Vous êtes tous d'accord pour dire qu'on vit dans un film de James Bond avec le méchant qui raconte son plan pendant 20 minutes, mais vous n'êtes pas foutus de dire pourquoi
je dirais que ces Unes c'est un peu comme le projecteur de Batman pour les lucifériens
Le 23 octobre 2023 à 03:26:55 :
Couleur de la palestine
Du Liban surtout
On dirait leur drapeau avec le cèdre au milieu
Données du topic
- Auteur
- sasaKING
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 10:18:42
- Nb. messages archivés
- 740
- Nb. messages JVC