Topic de Teampaz :

Jamais eu de Snap ni de Insta, et vous ?

Bon vous m'avez donné envie de m'inscrire sur Insta, j'ai l'impression d'être un criminel en fait, vous m'avez mis la pression. :(

Je sais dessiner, peut-être que je vais poster mes dessins pour attirer des filles artistes et trouver une femme.

Par contre Snap c'est mort, j'ai vraiment l'impression que c'est une appli pour racaille. :(

Le 25 décembre 2022 à 16:48:38 :
C'est bien célestin tu es socialement exclu

C'est malheureusement avantageux pour certaines rencontres :noel:

Le 25 décembre 2022 à 17:21:58 :
Bon vous m'avez donné envie de m'inscrire sur Insta, j'ai l'impression d'être un criminel en fait, vous m'avez mis la pression. :(

Je sais dessiner, peut-être que je vais poster mes dessins pour attirer des filles artistes et trouver une femme.

Par contre Snap c'est mort, j'ai vraiment l'impression que c'est une appli pour racaille. :(

C'est pas être criminel c'est juste normal dans ce monde
Vivre sans aucun RS aujourd'hui c'est comme vivre sans téléphone ou sans internet

J'ai insta mais je l'utilise juste pour parler avec des potes (une fois tout les 3 mois), et snap que j'ai un peu utiliser pendant 2 mois pour la mission locale puis j'ai supprimé.
Tiktok je l'avais mais voir des femmes parler ouvertement de sexe ça me frustrait comme pas possible donc j'ai désinstallé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 25 décembre 2022 à 17:31:15 :

Le 25 décembre 2022 à 17:21:58 :

C'est pas être criminel c'est juste normal dans ce monde
Vivre sans aucun RS aujourd'hui c'est comme vivre sans téléphone ou sans internet

Téléphone j'ai tenu 7 mois sans mais j'ai fini par craquer à cause de mon père (trop de pression).

Le 25 décembre 2022 à 16:49:22 :

Le 25 décembre 2022 à 16:48:38 :
C'est bien célestin tu es socialement exclu

Bordel toxic le 25 décembre ici

chaud ce forum de golems
Si tu n'es pas un 2000 attardé ou un golem yes life, c'est normal de pas sur ce genre de merde.

Données du topic

Auteur
Teampaz
Date de création
25 décembre 2022 à 16:45:08
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 388