Topic de KheyEndettax :

Ma collègue il y a 3 jours : « J’ai un copain », ce matin « samedi soir mon copain est pas la

Si c'est pas toi ce sera un autre, une traînée comme ça ça se baise puis ça se jette, fourre là puis contact son mec :ok:

Le 19 décembre 2022 à 09:53:16 :
Tu vas chez elle, tu refuses ses avances et ensuite tu la dénonce à son mec

bordel ce chad

[09:53:16] <Horik>
Tu vas chez elle, tu refuses ses avances et ensuite tu la dénonce à son mec

Ceci. Ne rentre pas dans ce genre de cercle malsain

Elle l'a peut-être largué.

Baise la ceci dit.

[09:56:03] <LeLabo2Dexter>

Le 19 décembre 2022 à 09:34:46 :

Le 19 décembre 2022 à 09:30:54 :
Soit c’est une invitation claire à l’adultère, soit tu es giga-friendzone :(

À toi de voir si tu veux cuck un gars ou si tu acceptes d’être une serpillière

Non c’est clairement pour la baiser

N'y vas pas si c'est pour Parler si mal d'elle, tu as eu Un manque d'éducation ?

C'est une grosse pute qui veut tromper son copain en quoi il devrait bien parler d'elle, par contre perso je baiserai pas une gadji en couple

Boucle + bezla + a demain
Perso je te déconseille de la baiser, trop d'emmerdes + elle a l'air débile

Non fait pas ca... Si tu as une dignité et une morale évite de cuck un mec.

Va sur le forum SOS cocu pour te redpill des dégâts de l'infidélité. Le nom est drôle mais les témoignages qu'on y trouve sont tout bonnement a t'en cogné la tête contre les murs en particulier celle de Jérôme un gars qui a finit par se suicidé.

Tu sait les dégâts que provoque un adultère si déjà tu fréquente le 18-25 avec toutes les histoires de kheys trompé et brisé ne contribue pas a ca. Elle te sort toutes les excuses du monde en rejetant la fautes sur son mecs... Classique jamais la sienne.

Baise-la en pensée aux kheys qui n'ont pas ces opportunités https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646341839-mainmalaisegolemrusse.png
Si tu ne fais rien avec, elle trompera son copain avec un autre 😑
Si tu la baises, tu fais cocu un gars et elle continuera jusqu'a qu'il le découvre.
Il va peut être se suicider, faire une dépression mais aussi selon le gars, la frapper, te frapper ou pire.😒
Si la morale et le fait de prendre un risque t'importe peu franchement nique là.
-Ne la nique pas et ne fais rien.
-Ne la nique pas et dénonce là.
-Nique là et basta.
-Nique là et denonce là aprés.
-Regarde jusqu'a ou elle va et fait lui la morale si tu es certain qu'elle veuille le tromper.

Données du topic

Auteur
KheyEndettax
Date de création
19 décembre 2022 à 09:28:42
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 275