Topic de Lacaravelle :

Il faudrait 90% d'IMPOTS pour les ultra riches

ils sont altruistes, ils ont rééquilibrée les taxes, les mêmes pour tous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 21 décembre 2022 à 07:56:43 :
Il le faudrait mais n'oublie que les médias sont a la solde de ces mêmes richoux et que la fourmi française elle se contentera d'écouter Cohen de France Inter en continuant avec l'argent magique

Tu veux la preuve que ça marche pas.

Regardez l'effet sur l'emploi de Hollande avec le cice

Le CICE suivi d’une baisse de charge est une bonne mesure mais les entreprises ont besoin d’une vision à long terme parce qu’ils savent que à tout monde les cotisations sociales prennent le chemin inverse et t’es bloqué.

Le 21 décembre 2022 à 07:59:38 :

Le 21 décembre 2022 à 07:56:43 :
Il le faudrait mais n'oublie que les médias sont a la solde de ces mêmes richoux et que la fourmi française elle se contentera d'écouter Cohen de France Inter en continuant avec l'argent magique

Tu veux la preuve que ça marche pas.

Regardez l'effet sur l'emploi de Hollande avec le cice

Le CICE suivi d’une baisse de charge est une bonne mesure mais les entreprises ont besoin d’une vision à long terme parce qu’ils savent que à tout monde les cotisations sociales prennent le chemin inverse et t’es bloqué.

Pardon !!! Une bonne mesure ? C'était quoi déjà le projet réduire les impôts ou augmenter les embauche ? T'es au courant que le cice s'est ensuite transformé en baisse de charge ? Donc non ça a pas marché

<spoil></spoil>> Le 21 décembre 2022 à 08:03:36 :

Le 21 décembre 2022 à 07:59:38 :

Le 21 décembre 2022 à 07:56:43 :
Il le faudrait mais n'oublie que les médias sont a la solde de ces mêmes richoux et que la fourmi française elle se contentera d'écouter Cohen de France Inter en continuant avec l'argent magique

Tu veux la preuve que ça marche pas.

Regardez l'effet sur l'emploi de Hollande avec le cice

Le CICE suivi d’une baisse de charge est une bonne mesure mais les entreprises ont besoin d’une vision à long terme parce qu’ils savent que à tout monde les cotisations sociales prennent le chemin inverse et t’es bloqué.

Pardon !!! Une bonne mesure ? C'était quoi déjà le projet réduire les impôts ou augmenter les embauche ? T'es au courant que le cice s'est ensuite transformé en baisse de charge ? Donc non ça a pas marché

L’objectif c’était d’augmenter les embauches en diminuant octroyant un crédit d’impôt en fonction des charges sociales que tu payais.
Un fine c’est une réfection de charges.
Maintenant qu’embaucher coûte moins cher à l’entreprise il faut les trouver les candidats, personne veut bosser ici.

J’ai pas dis que ça avait marché, j’ai dis que c’était pas une mauvaise mesure sur le papier.

La solution est le Poujadisme finalement.

Faible taxation des commercants, artisans et PME/PMI.

forte taxation et l'état qui s'en mêle quand les sociétés deviennent trop "grosse"

Ouu les ultra riches qui contrôlent le système vont se taxer à 90% d'eux même :rire:
Sacré larbin :rire:
L'op qui pense naïvement que l'argent des impôts va bénéficier aux smicards et aux chômeurs, alors qu'il va partout sauf chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655450461-jesus-rasta.png

Le 21 décembre 2022 à 08:08:08 :
La solution est le Poujadisme finalement.

Faible taxation des commercants, artisans et PME/PMI.

forte taxation et l'état qui s'en mêle quand les sociétés deviennent trop "grosse"

Bonne idée, on va avoir une économie florissante.
Restera plus qu’à importer 99% des produits de l’industrie lourde :rire:

Le 21 décembre 2022 à 08:13:12 :

Le 21 décembre 2022 à 08:08:08 :
La solution est le Poujadisme finalement.

Faible taxation des commercants, artisans et PME/PMI.

forte taxation et l'état qui s'en mêle quand les sociétés deviennent trop "grosse"

Bonne idée, on va avoir une économie florissante.
Restera plus qu’à importer 99% des produits de l’industrie lourde :rire:

Un état colbertiste produit lui-même son industrie lourde, quitte à intervenir sur le marché, le but étant de ne pas être dépendant d'une puissance étrangère.

Le 21 décembre 2022 à 08:08:51 :
Ouu les ultra riches qui contrôlent le système vont se taxer à 90% d'eux même :rire:
Sacré larbin :rire:

Toi t'a pas compris que si le peuple prenait conscience, aux élections tu vote pour le PCF et paf augmention d'impôts pour les ultra riches + diminution de l'impôts pour les plus pauvres :ok:

aya je suis bourré j'ai commandé sur une app qui emploie de clandestins.
J'ai checké sur whafasapp TOUT le monde osef.

Allez je paie40k d'IR par an :)voyons voir où ça va.
De toute façon je go expat asap :oui:

Données du topic

Auteur
Lacaravelle
Date de création
21 décembre 2022 à 07:38:58
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 118