Topic de Anti_QIf :

Bordel comment la nouvelle série mercredi peut autant cartonner

Très bonne série, n'en déplaise aux fans de Breaking Bad du forum. :noel:

Le 19 décembre 2022 à 07:43:01 :

Le 19 décembre 2022 à 07:32:24 :

Le 19 décembre 2022 à 07:30:40 :

Le 19 décembre 2022 à 07:25:12 :
Je peux pas imaginer la copine d’un PNJ droitardé de ta trempe. Enfin si, mais je ne visualise qu’un tas de merde.

Premiere tarlouze

Tu t’adresses pas à ton père, concentre-toi.

l'insulte est si facile sur un forum anonyme t'es d'où ?

De Nice. Tu veux que je vienne prendre le thé chez toi ? Tant que ta maman me le sert, je viens.

Le 19 décembre 2022 à 07:41:54 :
Marketing, les élites décident ce que les Golems aiment et regardent.

Le 19 décembre 2022 à 07:43:09 :

Le 19 décembre 2022 à 07:40:42 :

Le 19 décembre 2022 à 07:39:24 :

Le 19 décembre 2022 à 07:35:32 :

Le 19 décembre 2022 à 07:32:24 :

> Le 19 décembre 2022 à 07:30:40 :

>> Le 19 décembre 2022 à 07:25:12 :

> >Je peux pas imaginer la copine d’un PNJ droitardé de ta trempe. Enfin si, mais je ne visualise qu’un tas de merde.

>

> Premiere tarlouze

Tu t’adresses pas à ton père, concentre-toi.

Avec ton pseudo et ta pp de cuck, t'es le daron de qui toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235154-1553235059-arton40498-17909.png

Le tien, peut-être.
Quoi que j’attends les résultats du test mais j’ai au moins un point commun avec celui que tu prends pour ton géniteur. Ta mère t’expliquera.

T’es ridicule mec…

J’ai beau essayer, je ne le serai jamais plus qu’une bande de losers qui passent leur temps à chialer pour des séries que personne ne les oblige à regarder. “Ouin, ouin c’est une femme et elle est plus forte que des hommes… Ouin, ouin, elle fait un discours banal sur le patriarcat”

J’ai regardé la série, et c’est vrai que des fois ça critique le patriarcat pour rien du tout, « en mode Eugneugneu le mansplaining »

On a le droit de critiquer la série

Le 19 décembre 2022 à 07:43:59 :

Le 19 décembre 2022 à 07:43:01 :

Le 19 décembre 2022 à 07:32:24 :

Le 19 décembre 2022 à 07:30:40 :

Le 19 décembre 2022 à 07:25:12 :
Je peux pas imaginer la copine d’un PNJ droitardé de ta trempe. Enfin si, mais je ne visualise qu’un tas de merde.

Premiere tarlouze

Tu t’adresses pas à ton père, concentre-toi.

l'insulte est si facile sur un forum anonyme t'es d'où ?

De Nice. Tu veux que je vienne prendre le thé chez toi ? Tant que ta maman me le sert, je viens.

Dommage

La série est un peu une propagande sur certains points…
C'est vraiment de la merde, j'ai lâché au premier épisode, ça partait bien, puis on tombe dans la surdose de la gamine casse-couille qui parle de patriarcat de normie et autres, l'histoire d'amour commençait à sentir la bite sévère, la 3D du monstre ignoble à la fin aussi, je me suis dit "ça va empirer dans la série on va se taper un truc de merde sur l'amour d'une goth à un gamin chelou
C'est pas question de woke mais c'est hyper naze mal écrit. Une série écrit par des adulescent pour des debiles.

Le 19 décembre 2022 à 07:45:26 :

>Je peux pas imaginer la copine d’un PNJ droitardé de ta trempe. Enfin si, mais je ne visualise qu’un tas de merde.

Premiere tarlouze

Tu t’adresses pas à ton père, concentre-toi.

l'insulte est si facile sur un forum anonyme t'es d'où ?

De Nice. Tu veux que je vienne prendre le thé chez toi ? Tant que ta maman me le sert, je viens.

Dommage

J’avoue. Pour la première fois depuis longtemps, ta mère aurait eu un véritable homme à la maison.

Le 19 décembre 2022 à 07:44:46 :

> > >Je peux pas imaginer la copine d’un PNJ droitardé de ta trempe. Enfin si, mais je ne visualise qu’un tas de merde.

> >

> > Premiere tarlouze

>

> Tu t’adresses pas à ton père, concentre-toi.

Avec ton pseudo et ta pp de cuck, t'es le daron de qui toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235154-1553235059-arton40498-17909.png

Le tien, peut-être.
Quoi que j’attends les résultats du test mais j’ai au moins un point commun avec celui que tu prends pour ton géniteur. Ta mère t’expliquera.

T’es ridicule mec…

J’ai beau essayer, je ne le serai jamais plus qu’une bande de losers qui passent leur temps à chialer pour des séries que personne ne les oblige à regarder. “Ouin, ouin c’est une femme et elle est plus forte que des hommes… Ouin, ouin, elle fait un discours banal sur le patriarcat”

J’ai regardé la série, et c’est vrai que des fois ça critique le patriarcat pour rien du tout, « en mode Eugneugneu le mansplaining »

On a le droit de critiquer la série

Critiquer, c’est une chose. Répéter le même discours sur “lésérieouokedeunètfliks”, ça n’est pas de la critique mais de la pleurniche.

Comment les "anti-woke" vous faites pour être en couple ? Vous taisez vos idées ? Car la majorité des femmes sont full féministes et intolérantes à un avis contraire ou plus nuancé.

Le 19 décembre 2022 à 07:49:49 :

Le 19 décembre 2022 à 07:45:26 :

> >Je peux pas imaginer la copine d’un PNJ droitardé de ta trempe. Enfin si, mais je ne visualise qu’un tas de merde.

>

> Premiere tarlouze

Tu t’adresses pas à ton père, concentre-toi.

l'insulte est si facile sur un forum anonyme t'es d'où ?

De Nice. Tu veux que je vienne prendre le thé chez toi ? Tant que ta maman me le sert, je viens.

Dommage

J’avoue. Pour la première fois depuis longtemps, ta mère aurait eu un véritable homme à la maison.

Le 19 décembre 2022 à 07:44:46 :

> > > >Je peux pas imaginer la copine d’un PNJ droitardé de ta trempe. Enfin si, mais je ne visualise qu’un tas de merde.

> > >

> > > Premiere tarlouze

> >

> > Tu t’adresses pas à ton père, concentre-toi.

>

> Avec ton pseudo et ta pp de cuck, t'es le daron de qui toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553235154-1553235059-arton40498-17909.png

Le tien, peut-être.
Quoi que j’attends les résultats du test mais j’ai au moins un point commun avec celui que tu prends pour ton géniteur. Ta mère t’expliquera.

T’es ridicule mec…

J’ai beau essayer, je ne le serai jamais plus qu’une bande de losers qui passent leur temps à chialer pour des séries que personne ne les oblige à regarder. “Ouin, ouin c’est une femme et elle est plus forte que des hommes… Ouin, ouin, elle fait un discours banal sur le patriarcat”

J’ai regardé la série, et c’est vrai que des fois ça critique le patriarcat pour rien du tout, « en mode Eugneugneu le mansplaining »

On a le droit de critiquer la série

Critiquer, c’est une chose. Répéter le même discours sur “lésérieouokedeunètfliks”, ça n’est pas de la critique mais de la pleurniche.

En quoi c’est de la pleurniche que de ne pas vouloir de propagande dans une série ?

Le 19 décembre 2022 à 07:24:16 :
C'est de la merde, ma copine voulait qu'on regarde :rire:

Full woke comme dab et rien d'intéressant, tvl en a fait un bon résumé

C'est marrant "comment ça, ça peut marcher ?"
Vous savez qu'en agissant comme ça, vous faites la promotion (bénévolement :rire: ) de la série ?
Imaginez, vous faites quelques chose, ceux qui aiment en parlent, et ceux qui ne connaissent pas (mais par principe n'aiment pas) en parlent aussi ?
Si ça marche autant, c'est en partie grâce aux communiquant bénévoles qui bouclent :)

Ma copine m'a fait regarder et comment j'ai rigolé quand j'ai vu tout ce wokisme :rire:

Dixit la série : « Moi je m’occupe d’abeilles, ce qui est bien avec elles c’est qu’il y a pas de patriarcat »

Ouais donc… y’a un matriarcat, c’est mieux ?

Je m'attendais au générique avec les claquements de doigts
Et une milf du niveau de Carolyn Jones :snif:

Pour le reste c'est pour les gosses par contre

Le 19 décembre 2022 à 07:55:58 :
Je m'attendais au générique avec les claquements de doigts
Et une milf du niveau de Carolyn Jones :snif:

Pour le reste c'est pour les gosses par contre

La Morticia Addams est cool par contre…

Madame a regardé pendant que je faisais es trucs a côté du coup de temps en temps je regardais de travers, ça avait pas l'air fameux, après pour le coup c'est surtout mon avis perso, j'aimais pas les angles de caméra ect... Vu que j'ai pas vraiment regardé j'ai pas vu le wokisme donc je me prononcerai pas dessus, après si madame aime bien tant mieux :rire2:

Par contre les insultes c'est non tenez vous un peu bon sang on est ni des gosses, ni des cas sociaux on est capable d'exprimer nos idées et d'accepter celles des autres quand on est normalement constitué alors un peu de dignité je vous prie. :non:

Le 19 décembre 2022 à 07:50:12 :
Comment les "anti-woke" vous faites pour être en couple ? Vous taisez vos idées ? Car la majorité des femmes sont full féministes/woke et intolérantes à un avis contraire ou plus nuancé.

Ils jouent un personnage de gauche quand ils sont IRL avec elles. :rire:
Ça doit être ahurissant à voir. :rire:

Données du topic

Auteur
Anti_QIf
Date de création
19 décembre 2022 à 07:24:16
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 240