[PHOTO] j’ai les PIRES cheveux de tout le forum (malformation?)
- 1
Lave toi les cheveux à l'eau froide, et utilise pas le sèche cheveux pour te sécher.
Et lave toi uniquement les cheveux 2 fois par semaine
Stop le shampooing tout les jours déjà
Et trouve des soins adaptés pour nourrir tes cheveux
Le 21 décembre 2022 à 02:16:33 :
Lave toi les cheveux à l'eau froide, et utilise pas le sèche cheveux pour te sécher.Et lave toi uniquement les cheveux 2 fois par semaine
Le 21 décembre 2022 à 02:17:28 :
Stop le shampooing tout les jours déjàEt trouve des soins adaptés pour nourrir tes cheveux
ils sont hyper fin j’suis obligé de les laver 3-4x par semaine avec le sport
Cesse de geindre, y'a des bons shampoing, après shampoing peu couteux et BIO, pour défriser, sais-tu ? Une rapide recherche google t'aidera ..
Après, coupe court, tu ne vas jamais t'en sortir, tu te créer un soucis dont tu as un levier d'action sans nom, aller, hop, hop.
Le 21 décembre 2022 à 02:20:14 :
J'ai la même chose, cheveux qui sont de la paille, enfin surtout le haut du crâne ce qui est encore pire parce que ça donne deux textures Mais avec un bon conditionner ça peut se cacher
J'ai la même chose, cheveux qui sont de la paille, enfin surtout le haut du crâne ce qui est encore pire parce que ça donne deux textures Mais avec un bon conditionner ça peut se cacher
t’utilise quoi ? j’ai une pote qui m’a passé un shampooing kerastase à 30€ elle me l’a fait gratuit ça a rien changé ahi
par contre ça sent bon cette merde
Le 21 décembre 2022 à 02:20:48 :
Cesse de geindre, y'a des bons shampoing, après shampoing peu couteux et BIO, pour défriser, sais-tu ? Une rapide recherche google t'aidera ..Après, coupe court, tu ne vas jamais t'en sortir, tu te créer un soucis dont tu as un levier d'action sans nom, aller, hop, hop.
envoi des marques stp
ptn ça va me couter cher cette histoire
Le 21 décembre 2022 à 02:23:22 gogitassj4 a écrit :
J'ai la même chose, cheveux qui sont de la paille, enfin surtout le haut du crâne ce qui est encore pire parce que ça donne deux textures Mais avec un bon conditionner ça peut se cachert’utilise quoi ? j’ai une pote qui m’a passé un shampooing kerastase à 30€ elle me l’a fait gratuit ça a rien changé ahi
par contre ça sent bon cette merde
J'utilises un shampoing/après-shampoing byphasse "multivitaminés", ça marche plutôt bien. Après faut tester différent trucs. Et y a aussi la façon dont on applique qui compte, genre j'ai de meilleurs résultats si je laisse sécher mes cheveux mouillés sans les essuyer, ou encore quand je tapote mes cheveux après avoir rincé le produit pour les faire boucler
- 1
Données du topic
- Auteur
- gogitassj4
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 02:14:34
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18