Topic de videoi :

Qui d'autres est toujours tendu, aigri?

  • 1

Je suis toujours énervé
Tout me casse les couilles
Le moindre truc de travers où l'on me parle mal jai envie de répondre direct

Aucune émotion, je parle pas, une vraie statue
Toujours les écouteurs

Sérieux c'est quoi mon problème? Pourquoi j'ai envie de démarrer tout le monde alors que je suis un gars sympa de base, mais je suis trop froid + mon gabarit + grosse barbe n'arrange rien

Y a plus rien qui me fait sourire dans la vie c'est fou, je fais même plus semblant au taf
C'est juste une passade ou parfois un problème de tension élevée.
Le truc le plus naturel que j'ai trouvé pour me calmer, changer un peu mes entrainements en tapant beaucoup plus dans le système nerveux, je me casse complètement de fatigue, paupière lourdes et crise de bâillements toute la journée du lendemain, tension qui dégringole, plus aucun énervement ni rage, défoncé toute la journée comme si je fumais un joint toutes les 2h, ça fait du bien.

Le 21 décembre 2022 à 11:42:48 :
Y a plus rien qui me fait sourire dans la vie c'est fou, je fais même plus semblant au taf

Y'a plein de sourires là si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/3/1671619455-1636149891-clairecollection-1.png

Tu devrais aller voir un psychiatre clé

[11:45:01] <StarAcIsLife>
Tu devrais aller voir un psychiatre clé

Chez moi : déprime
Dehors: tendu de fou

C'est chelou

[11:43:13] <66mon>
C'est juste une passade ou parfois un problème de tension élevée.
Le truc le plus naturel que j'ai trouvé pour me calmer, changer un peu mes entrainements en tapant beaucoup plus dans le système nerveux, je me casse complètement de fatigue, paupière lourdes et crise de bâillements toute la journée du lendemain, tension qui dégringole, plus aucun énervement ni rage, défoncé toute la journée comme si je fumais un joint toutes les 2h, ça fait du bien.

Je fais du sport pour me calmer, ça marche bien

Le 21 décembre 2022 à 11:47:48 :

[11:45:01] <StarAcIsLife>
Tu devrais aller voir un psychiatre clé

Chez moi : déprime
Dehors: tendu de fou

C'est chelou

Fait toi prescrire quelque chose

Perso je prend du xanax et je suis tranquille tout la journé :hap:

[11:49:28] <OZEN-SENSEI>

Le 21 décembre 2022 à 11:47:48 :

[11:45:01] <StarAcIsLife>
Tu devrais aller voir un psychiatre clé

Chez moi : déprime
Dehors: tendu de fou

C'est chelou

Fait toi prescrire quelque chose

Perso je prend du xanax et je suis tranquille toute la journé :hap:

Pas envie, c'est se mentir à soi-même ce genre de choses je veux une solution sur le long terme

C'est comme faire un énorme régime, au final sur le long terme tu tiendras pas ce mode de vie

Moi aussi je le suis. C'est à cause de la misère sexuelle qui nous pousse à être plus agressif pour affronter les autres mâles et nous reproduire, malheureusement ce genre d'instinct n'est plus adapté à nos sociétés modernes :-(

[11:53:14] <Solitin>
Moi aussi je le suis. C'est à cause de la misère sexuelle qui nous pousse à être plus agressif pour affronter les autres mâles et nous reproduire, malheureusement ce genre d'instinct n'est plus adapté à nos sociétés modernes :-(

Bizarre ton message je vais passer outre

[11:55:31] <anhedoniste>
Tu baises ?

Non

Le 21 décembre 2022 à 11:54:06 :

[11:53:14] <Solitin>
Moi aussi je le suis. C'est à cause de la misère sexuelle qui nous pousse à être plus agressif pour affronter les autres mâles et nous reproduire, malheureusement ce genre d'instinct n'est plus adapté à nos sociétés modernes :-(

Bizarre ton message je vais passer outre

Qu'est ce que tu comprends pas? :(

[11:58:35] <Solitin>

Le 21 décembre 2022 à 11:54:06 :

[11:53:14] <Solitin>
Moi aussi je le suis. C'est à cause de la misère sexuelle qui nous pousse à être plus agressif pour affronter les autres mâles et nous reproduire, malheureusement ce genre d'instinct n'est plus adapté à nos sociétés modernes :-(

Bizarre ton message je vais passer outre

Qu'est ce que tu comprends pas? :(

Fais pas des théories chelou la ça se voit t'es haineux

  • 1

Données du topic

Auteur
videoi
Date de création
21 décembre 2022 à 11:39:29
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 162