Topic de sinik_68 :

J'offre un jeu steam !

Yo !

Comme tous les ans, je vous propose de gagner le jeu steam de votre choix !
Pour gagner c'est simple, soyez la dernière personne à poster sur ce sujet aujourd'hui avant 22h00 , en gros la dernière personne à poster avant 22h00 (21h59 et 59 secondes ) gagnera, évidement il risque fortement d'y avoir plusieurs message à la même heure, dans ce cas ce sera le dernier message affiché chez moi qui gagnera (screen à l'appui).

Par principe, si vous n'avez pas de jeu qui vous intéresse je vous invite à ne pas participer, le but étant de rendre quelqu'un heureux avec un jeu qu'il souhaite avoir sans pouvoir se le prendre !

Joyeux Noel à tous !

Je précise bien évidement que si par chance je venais à être le dernier à poster avant 22h je prendrai la personne juste avant moi (ca semblait logique mais comme ça c'est clair)
Up pour faire plaisir à un éventuel khey
pourquoi tu fais un ptn de topic si c'est pour faire ton jeu dans 4h alors que tout le monde sera à table

Le 24 décembre 2022 à 17:56:52 :
pourquoi tu fais un ptn de topic si c'est pour faire ton jeu dans 4h alors que tout le monde sera à table

Gneu gneu gneu, justement pour permettre de filtrer ceux qui vont passer un joyeux noël et famille ou tout roule et laisser une meilleure chance à ceux qui seront seuls ce soir...

Up pour un topic de qualité
J'ai comme une sensation de déjà vu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611142717-ahiahitavu.png

Très bonne initiative :oui:

Je ne tenterai pas ma chance mais up en depit de :oui:

Je tente ou au pire ça fera plaisir à quelqu'un qui a une situation plus compliquée que la mienne :ok:
Merci l OP

Données du topic

Auteur
sinik_68
Date de création
24 décembre 2022 à 17:43:49
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 264