Topic de takethatvlad :

Dcg en candidat libre ? (1 matière)

Supprimé
  • 1

Slt les clés, pour la faire très courte j'ai été éliminé du dcg l'an dernier avec 9.71 en alternance. J'avais trouvé pr cette année une autre alternance et une autre école pr 1 matière (contrôle de gestion où il me faut 8.75) mais j'ai été ejecté de l'alternance aujourd'hui à l'issue de ma période d'essai...

Je reste en école ? Où je go candidat libre ds ce cas ?....

Depuis ce 9.71 rien ne va plus....

Le 21 décembre 2022 à 11:32:52 :
up pour toi khey

Merci clé :snif:

J'avais passé droit social sans avoir jamais eu un seul cours et en ayant travaillé 4 thèmes sélectionnés (qui n'étaient pas tombés depuis un moment et en rapport avec l'actualité) 1 semaine avant l'épreuve donc oui c'est possible

Le 21 décembre 2022 à 11:35:43 :
J'avais passé droit social sans avoir jamais eu un seul cours et en ayant travaillé 4 thèmes sélectionnés (qui n'étaient pas tombés depuis un moment et en rapport avec l'actualité) 1 semaine avant l'épreuve donc oui c'est possible

Merci clé :snif: ah bien joué ! Et tu as eu combien si c pas indiscret (je suppose que c une bonne note mais juste pr savoir :hap: )

En tout cas ça me rassure j'ai tendance à rester sur le paradigme qu'il faut absolument une école/un prof à chaque matière mais ds ce cas oui ça en vaut peut être pas vraiment le coup....

Je sais plus 13 quelque chose comme ça mais contrôle de gestion en travaillant avec des livres et en faisant toutes les anales possibles c'est largement envisageable d'avoir 10 tranquille sans aller en cours
Abandonne c'est pas pour toi
  • 1

Données du topic

Auteur
takethatvlad
Date de création
21 décembre 2022 à 11:03:32
Date de suppression
15 janvier 2023 à 12:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés