Stargate sg1 est une des meilleures série sf
- 1
Je viens de me refaire des épisodes de la saison 6 l'arc anubis
Putain c'est en terme de scénario et du jeu d'acteurs c'est supérieurs a beaucoup de série Netflix fades
Ils avaient un petit budget mais ils ont réussit à créer une série de SF très divertissante avec un lore et les acteurs putain jack o neil Samantha carter
Quand on compare avec les série Netflix fade du style mercredi
Dans Stargate t'avais des acteurs charismatique des musiques épiques des méchants badass je viens de revoir l'arc anubis les scénaristes avaient des putains d'idées
Ça me rend nostalgique ce genre de série j'ai 30 ans le temps passe si vite
Une des meilleures séries / univers SF.
Attendons de voir ce qu'Amazon va faire de la franchise..
Le 25 décembre 2022 à 13:05:14 :
Je viens de me refaire des épisodes de la saison 6 l'arc anubisPutain c'est en terme de scénario et du jeu d'acteurs c'est supérieurs a beaucoup de série Netflix fades
Ils avaient un petit budget mais ils ont réussit à créer une série de SF très divertissante avec un lore et les acteurs putain jack o neil Samantha carter
S4 e6 ou rien
Le 25 décembre 2022 à 13:08:44 UomoDargilla a écrit :
Stargate c’est de la SF de low QI hein, par rapport a Battlestar Galactica ça vaut 3 patates
rire rore rure
tu peut disposax clownito
Clairement, je trouve ça fou qu'avec un concept aussi basique ils aient réussi à créer un tel univers avec certains scénarios juste
L'équipe était tellement attachante en plus
Je dois être un des rares a apprécié les arcs avec les oris parceque ça nous place dans la genèse de l'univers de la série avec les anciens qui sont les créateurs des portes des étoiles
Les passages où Daniel Jackson revient après l'ascension sont les plus badass de la série j'ai regardé l'épisode ou Jackson combat anubis
From petit nerd a lunette archéologue a giga chad divin
Le 25 décembre 2022 à 13:11:36 betatoalpha a écrit :
Clairement, je trouve ça fou qu'avec un concept aussi basique ils aient réussi à créer un tel univers avec certains scénarios justeL'équipe était tellement attachante en plus
la nouvelle serie ne sera clairement pas pareille.
comme toutes les series qui on pris une suite plus tard.
Une porte des étoiles en Savoie
Amazon a racheté la licence je viens de voir en espérant que Steve Jobs enclenche le chevron 7
Votre saison préfère ? Les épisode avec anubis sont mes préférées
Le 25 décembre 2022 à 13:21:47 :
Une porte des étoiles en SavoieAmazon a racheté la licence je viens de voir en espérant que Steve Jobs enclenche le chevron 7
Votre saison préfère ? Les épisode avec anubis sont mes préférées
Apophis pour moi, soit jusqu'à la S05
oui en savoie :
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bertolt93
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 13:05:14
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC