Topic de Bertolt93 :

Stargate sg1 est une des meilleures série sf

  • 1

Je viens de me refaire des épisodes de la saison 6 l'arc anubis

Putain c'est en terme de scénario et du jeu d'acteurs c'est supérieurs a beaucoup de série Netflix fades

Ils avaient un petit budget mais ils ont réussit à créer une série de SF très divertissante avec un lore et les acteurs putain jack o neil Samantha carter

:bave:

Mouais enfin c'est très pro américain...

Quand on compare avec les série Netflix fade du style mercredi

Dans Stargate t'avais des acteurs charismatique des musiques épiques des méchants badass je viens de revoir l'arc anubis les scénaristes avaient des putains d'idées

:bave:

Ça me rend nostalgique ce genre de série j'ai 30 ans le temps passe si vite

Oui.
Une des meilleures séries / univers SF.
Attendons de voir ce qu'Amazon va faire de la franchise..

Le 25 décembre 2022 à 13:05:14 :
Je viens de me refaire des épisodes de la saison 6 l'arc anubis

Putain c'est en terme de scénario et du jeu d'acteurs c'est supérieurs a beaucoup de série Netflix fades

Ils avaient un petit budget mais ils ont réussit à créer une série de SF très divertissante avec un lore et les acteurs putain jack o neil Samantha carter

:bave:

S4 e6 ou rien

Stargate c’est de la SF de low QI hein, par rapport a Battlestar Galactica ça vaut 3 patates

Le 25 décembre 2022 à 13:08:44 UomoDargilla a écrit :
Stargate c’est de la SF de low QI hein, par rapport a Battlestar Galactica ça vaut 3 patates

:rire: :rire: :rire: :rire:
rire rore rure

tu peut disposax clownito

Le pseudo de mon vdd putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580574869-tealc-eneffet-sticker400x300.png

Clairement, je trouve ça fou qu'avec un concept aussi basique ils aient réussi à créer un tel univers avec certains scénarios juste :bave:

L'équipe était tellement attachante en plus :cimer:

Je dois être un des rares a apprécié les arcs avec les oris parceque ça nous place dans la genèse de l'univers de la série avec les anciens qui sont les créateurs des portes des étoiles

Les passages où Daniel Jackson revient après l'ascension sont les plus badass de la série j'ai regardé l'épisode ou Jackson combat anubis :bave:

From petit nerd a lunette archéologue a giga chad divin

Le 25 décembre 2022 à 13:11:36 betatoalpha a écrit :
Clairement, je trouve ça fou qu'avec un concept aussi basique ils aient réussi à créer un tel univers avec certains scénarios juste :bave:

L'équipe était tellement attachante en plus :cimer:

la nouvelle serie ne sera clairement pas pareille.

comme toutes les series qui on pris une suite plus tard.

les fans même pas foutu de savoir que le chapaii a étais érigé il y a peu en France a Flumet en Savoie

Une porte des étoiles en Savoie :hap:

Amazon a racheté la licence je viens de voir en espérant que Steve Jobs enclenche le chevron 7

Votre saison préfère ? Les épisode avec anubis sont mes préférées

Le 25 décembre 2022 à 13:21:47 :
Une porte des étoiles en Savoie :hap:

Amazon a racheté la licence je viens de voir en espérant que Steve Jobs enclenche le chevron 7

Votre saison préfère ? Les épisode avec anubis sont mes préférées

Apophis pour moi, soit jusqu'à la S05

oui en savoie :

https://www.youtube.com/watch?v=Y1jByg5y9yo

Même le film avec Kurt Russel est excellent :content: , cette série avec Star Trek indémodable :content:
  • 1

Données du topic

Auteur
Bertolt93
Date de création
25 décembre 2022 à 13:05:14
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 112