[CUL] Je TRAVAILLE en SUISSE
SuppriméLe 19 décembre 2022 à 02:08:22 :
T'as trouvé ton taf ou le logement en premier ? je suis frontalier dans le Jura suisse mais je pense bouger pour Geneve plus tard
J'ai trouvé mon taf en premier, puis par la suite j'ai pris une colocation à la con pendant ma période d'essai, puis une fois ma période validée, je me suis trouvé un studio sur Leboncoin
Le 19 décembre 2022 à 02:09:19 :
Le 19 décembre 2022 à 02:08:22 :
T'as trouvé ton taf ou le logement en premier ? je suis frontalier dans le Jura suisse mais je pense bouger pour Geneve plus tardJ'ai trouvé mon taf en premier, puis par la suite j'ai pris une colocation à la con pendant ma période d'essai, puis une fois ma période validée, je me suis trouvé un studio sur Leboncoin
Dur de trouver un appat dans le coin ? Temps de trajet taf-appart ? c'est full bouchon ?
Le 19 décembre 2022 à 02:11:39 :
Le 19 décembre 2022 à 02:09:19 :
Le 19 décembre 2022 à 02:08:22 :
T'as trouvé ton taf ou le logement en premier ? je suis frontalier dans le Jura suisse mais je pense bouger pour Geneve plus tardJ'ai trouvé mon taf en premier, puis par la suite j'ai pris une colocation à la con pendant ma période d'essai, puis une fois ma période validée, je me suis trouvé un studio sur Leboncoin
Dur de trouver un appat dans le coin ?
Franchement si tu n'as pas une situation stable, si tu n'arrives pas à convaincre, oui, c'est galère
Temps de trajet taf-appart ?
15 minutes grand maximum, je suis juste à côté de l'aéroport
c'est full bouchon ?
Vélo électrique, PAZ sur les golems automobilistes nonobstant
Le 19 décembre 2022 à 02:14:56 :
Tu as déjà baisé une suisse ?
Malheureusement non
Le 19 décembre 2022 à 02:17:16 :
ok
Merci du
Le 19 décembre 2022 à 02:17:23 :
Un chocolatier et une marque d'horlogerie à recommander à Genève ?
En chocolatier : Rohr, Auer ou bien Du Rhône
En horlogerie : Jaeger-LeCoultre
Le 19 décembre 2022 à 02:17:46 :
Tu fais au moins l'effort de sortir dans Genève, rencontrer du monde
Zéro amis/cercle social
À partir de la, bonne chance pour rencontrer du monde et sortir (sauf lorsque je me balade seul en ville)
ou tu fais parti de ces infâmes frouzes qui rentrent immédiatement chez eux après le travail ?
Je suis la pour coffrer un maximum d'argent pendant quelques temps et ensuite je me barre
Données du topic
- Auteur
- CerealesAuCaca
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 02:06:18
- Date de suppression
- 5 avril 2023 à 20:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC