Topic de BNN_59 :

Des algériens ici j'ai des questions ?

• 1
j'ai la double nationalité français et algérien. je suis né et j'ai toujours vécu en France or la France me tape sur le système et aussi les meufs. C'est faisable de s'installer en Algerie trouver un boulot sur place et recommencer sa vie ? Je ne parle pas trop la langue arabe vite fait quelques phrases et je suis ingénieur informatique je sais pas si il y a du taff là-bas.
La plupart des algériens viennent en France est-ce suicidaire pour moi de venir en Algerie ?
tu t'es jamais demandé pourquoi tous tes congénères veulent absolument fuir le pays ?
Si t'as de la thune fonce sinon je déconseille fortement

Le 17 décembre 2022 à 17:51:37 :

Oui j'ai de la thune mais je souhaite travailler là-bas pas juste mode touriste. Je me demande les relations au travail comment c'est. Genre ça parle français un peu ou que arabe ? Anglais ? Je vise surtout des grosses entreprises après

C'est bien de retourner à ses racines :-)))
Oui rien t'en empêche wtf

Le 17 décembre 2022 à 18:06:01 :

Oui j'ai de la thune mais je souhaite travailler là-bas pas juste mode touriste. Je me demande les relations au travail comment c'est. Genre ça parle français un peu ou que arabe ? Anglais ? Je vise surtout des grosses entreprises après

Tu t'exprimes et pense comme un enfant par contre

Le 17 décembre 2022 à 18:09:42 :

Je m'abaisse à votre niveau c'est pour ça

Le 17 décembre 2022 à 18:13:13 BNN_59 a écrit :

Le 17 décembre 2022 à 18:09:42 :

Je m'abaisse à votre niveau c'est pour ça

Tu sais juste pas t'exprimer le low

L'Algérie est vraiment bien, il y a des malls maintenant limite plus propres que ceux en france, une bonne connection Internet si tu prends la fibre, la vie est vraiment pas chère. En plus avec la nationalité algérienne, t'as pas à te tracasser pour le visa etc, donc suffit juste de trouver un travail
  • 1

Données du topic

Auteur
BNN_59
Date de création
17 décembre 2022 à 17:40:33
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 102