Topic de nikojn0un :

[HELP AMAZON] Besoin d'un pro d'Amazon

Supprimé
  • 1

Salut,

Je me suis fait un p'tit kiff j'ai acheté le Vulcan TKL PRO en blanc sur Amazon et y'a certains switchs du clavier qui sont mal fixés du coup je contacte Amazon pour demander un remplacement.

La dame du service client me fait un remplacement du coup j'ai un 2ème clavier qui arrive dans 1 semaine pour 0 € et sur le truc du retour y'a écrit article à renvoyé avant le 31 février.

Ma question étant je le renvoi ou je le donnes à mon p'tit frère sachant que en vrai les switchs bougent un peu mais c'est pas hyper gênant et il fonctionne très bien. Mais je me demande si je le renvois pas si je peut prendre une cartouche par Amazon et comment il peuvent m'obliger à le repayer.

normalement il envoie le produit après le retour
Bah justement c'est ce que je pensais mais la il on déja enclenché la commande de remplacement et y'a une date de livraison au 28 décembre c'est pour ca mais si je peut avoir 2 vulcan pour le prix d'un je suis le roi quoi
Voleur, et quel bel exemple donner à son petit frère.
Ils vont te débiter un second clavier si tu ne renvoi pas le premier.

Le 21 décembre 2022 à 00:36:29 :

Ils débitent si ya pas de retour
Le huissier va venir te hagar
Amazon m'ont déjà rembourser une souris sans fil a 110 euro sans qui me demande de renvoyer la souris

Le 21 décembre 2022 à 00:36:29 :

Le truc c'est que j'ai payée avec une virtualis du coup il ont aucun moyen de me débiter normalement

Le 21 décembre 2022 à 00:35:04 :
Voleur, et quel bel exemple donner à son petit frère.

Tu m'as raisonné je vais le retourner pour avoir un bon karma :ok:

C'est débile autant le renvoyer et en repayer un autre qui fonctionne ça te reviendra au même mais avec un clavier en parfait état

Le 21 décembre 2022 à 00:49:52 :
C'est débile autant le renvoyer et en repayer un autre qui fonctionne ça te reviendra au même mais avec un clavier en parfait état

Bah non ca reviens pas au même parce que si je le renvoi pas j'en aurai peut être deux qui fonctionne

• 1

Données du topic

Auteur
nikojn0un
Date de création
21 décembre 2022 à 00:27:06
Date de suppression
21 décembre 2022 à 06:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13