Macron a SAUVE la FRANCE des COUPURES et PERSONNE n'en PARLE
SuppriméLe 21 décembre 2022 à 17:02:16 :
Le 21 décembre 2022 à 17:01:39 :
Le 21 décembre 2022 à 16:51:14 :
Attend c'est pas lui qui les avait fermés ?Sauf que c'est faux les ahuris c'est EDF qui a repoussé les maintenances et Macron qui les a fait les rouvrir
Oups le golem, EDF suis les directives du gouvernement en matière énergétique, pour la sacro sainte écologie aucun investissement n'a été donné dans le secteur + aucune vision poisitve sur le moyen long terme. Mais c'est certain que c'est plus facile d'accuser EDF qui ne fait que suivre les directives
C'était un erreur : EDF est coupable
C'était un bon coup : c'est grâce au gvt
Le 21 décembre 2022 à 16:52:28 :
Le 21 décembre 2022 à 16:51:02 :
Se faire passer pour un héros à prix malinQu'est-ce que je disais. Quand il fait un truc mal c'est sa faute, quand il fait un truc bien c'est fake. Dans tous les cas ça lui chie dessus. Ce peuple
Mais ferme la .. Il est membre du forum de davos, le poulain de shwab, les bailles avec mckinsey, les balafres causé aux gilets jaunes, continue de perpétuer d'hypersexualisation des citoyens ( les trav qui dansait au château de versaille ) a travaillé chez rothschield
Même pour du troll, c'est ridicule, ça sert a rien, et ça trouve pas de solutions pour nous citoyens.
Le 21 décembre 2022 à 17:04:52 :
Bref vos réponses montrent bien que c'est par idéologie que vous tapez sur lui quoiqu'il fasse
Ce peuple de golems le mérite pas, enjoy votre blocage des prix avec Merluche et votre récession terminale
Bien sûr petit singe savant, tout ce que t'as ce sont des inversions accusatoires, tu crois que sortir du jargon du forum (très mal utilisé d'ailleurs) permet de te fondres dans la masse, t'as même pas d'avatar, arrêtes de troller et retournes dire à ta cellules de petits pieds que t'as échoué (une fois de plus) à semer la pagaille.
Le 21 décembre 2022 à 17:02:57 :
Le 21 décembre 2022 à 17:02:24 :
ils sont parvenus, au prix d'efforts surhumain a avoir une situation .... normale !
incroyablePrends cela Vladimir
Oui c'est incroyable vu la récession dans laquelle vient de rentrer l'UE
Provoquée par elle même ?
Le 21 décembre 2022 à 16:50:17 :
C'est dingue l'ingratitude de ce peuple. C'est à la mode de lui chier dessus donc quoiqu'il fasse les gens lui reconnaissent aucun mérite. Pendant des mois les services d'énergie (RTE, Enedis) et les médias ont alarmé les français avec el famoso coupures cet hiver, Macron a tapé du poing sur la table pour qu'ils arrêtent de faire peur aux gens : https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/energie/coupures-d-electricite-macron-recadre-les-entreprises-publiques-et-les-ministres-qui-transferent-la-peur-avec-des-scenarios-absurdes_AN-202212060290.html
- "Le rôle du gouvernement, des ministres, des opérateurs, c'est de faire leur travail pour fournir de l'énergie, c'est tout. Et ensuite d'appeler chacun à la responsabilité pour qu'il y ait de la sobriété. Ce n'est pas de commencer à faire peur aux gens avec des scénarios absurdes et des choses comme celles que j'ai entendues ces dernières heures", s'est agacé le chef de l'Etat, à son arrivée à Tirana (Albanie) pour un sommet européen.
Il leur a fait rouvrir des réacteurs : https://twitter.com/BFMTV/status/1602334304192925696
Et voilà maintenant ils reconnaissent qu'en fait y''aura rien : https://www.francetvinfo.fr/economie/energie/infographies-pourquoi-rte-revoit-a-la-baisse-le-risque-de-coupures-d-electricite-en-janvier_5554770.html (el famoso "non mé cé parske lé gen consomen moin" oui, aucun rapport avec les réacteurs que Macron a rouvert ces gens qui veulent alarmer tout le monde par idéologie décroissantiste bordel)
Merci le M
Le pompier pyromane, t'as vraiment un syndrome de Stockholm en phase terminal pour penser ça non ?
Quand tu fermes Fessenheim, que tu n'entretiens pas les réacteurs nucléaires pour récupérer les écolos, on va te remercier quand t'essaye tant bien que mal (à coup de dette publique colossale) de fixer la merde que tu as toi même mit en place
Bien sûr petit singe savant, tout ce que t'as ce sont des inversions accusatoires, tu crois que sortir du jargon du forum (très mal utilisé d'ailleurs) perm
Le :
Bref vos réponses montrent bien que c'est par idéologie que vous tapez sur lui quoiqu'il fasse
Ce peuple de golems le mérite pas, enjoy votre blocage des prix avec Merluche et votre récession terminaleBien sûr petit singe savant, tout ce que t'as ce sont des inversions accusatoires, tu crois que sortir du jargon du forum (très mal utilisé d'ailleurs) permet de te fondres dans la masse, t'as même pas d'avatar, arrêtes de troller et retournes dire à ta cellules de petits pieds que t'as échoué (une fois de plus) à semer la pagaille.
Prends tes médocs
Toujours pas de réponses à ce que je vois la majorette, t'es même pas distrayant, c'est génial que vos gourous vous envois au casse pipe sans formation en rhétorique, c'est moins facile de mettre en déroute des gosses que les majorette du gourou fou de l'Elysée.
Le 21 décembre 2022 à 17:14:40 Capsolo a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 17:14:07 :
L'OP est brisé.Dur de se manger PLS sur PLS.
Les gens intelligents jugeront
Et comme je suis magnanime écoute plutôt les auditions parlementaires d'Henri Proglio, ancien PDG d'EDF
https://www.youtube.com/watch?v=D3T0bAsUBXE
Et d'Yves Bréchet, ancien administrateur du CEA :
Le 21 décembre 2022 à 17:18:18 :
Et comme je suis magnanime écoute plutôt les auditions parlementaires d'Henri Proglio, ancien PDG d'EDF
Résumé que je rigole ?
peuple trop ingrat pour l'humanisme dont fait preuve le M
Le 21 décembre 2022 à 16:52:28 :
Qu'est-ce que je disais. Quand il fait un truc mal c'est sa faute, quand il fait un truc bien c'est fake. Dans tous les cas ça lui chie dessus. Ce peuple
Et oui, les golems de base mon khey.
Il y a juste les températures qui remonte depuis lundi pendant 10 jours
La météo avec Macron
Le 21 décembre 2022 à 17:19:37 Capsolo a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 17:18:18 :
Résumé que je rigole ?
Comment la faillite de l'état stratège, le manque d'intérêt de la classe politique et des hauts fonctionnaires pour des questions éminemment techniques auront eu raison de la souveraineté de notre pays en matière énergétique.
Si tu n'es pas capable de consacrer un peu de temps à ces auditions parlementaires alors je ne peux rien faire pour toi.
Et quant à moi je me tire, je t'ai suffisamment feed.
Le 21 décembre 2022 à 17:12:02 :
Sans oublier le faite qu'il a très mal géré le covid 600milliard de dette, avertissement par le fmi car on a énormément de dette et on fait n'imp avec le fric, 270milliard de dette a venir en plus pour les projets en 2k23
Tu sais quand même que la France a été reconnue comme un des pays qui à le mieux géré la crise du Covid, avec peu de mort et une des économies qui a été le plus protégées et qui est revenue en croissance le plus vite en occident ?
Données du topic
- Auteur
- Capsolo
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 16:50:17
- Date de suppression
- 21 décembre 2022 à 20:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC