Topic de Dreamhibou :

"Pauvre Mbappé" "Pauvre JDG" "Pauvre Norman" "Pauvre Squeezie"

Le 25 décembre 2022 à 09:54:59 :
J'ai littéralement vu personne dire ça, l'auteur qui s'engueule avec du vent

tu as des problème de vue dans ce cas

Le 25 décembre 2022 à 10:03:00 :
Le first et le second vous etes un peu de mauvaise foi, c'est très courant de voir les gens prendre en pitié des milionaires pour de la merde

C'est tout le temps en fait, les millionaires aiment bien se faire plaindre pour alimenter la com autour d'eux, rien qu'Elon Musk s'invente des dramas tout les 5 jours

Le 25 décembre 2022 à 09:54:59 :
J'ai littéralement vu personne dire ça, l'auteur qui s'engueule avec du vent

Le 25 décembre 2022 à 09:54:59 :
J'ai littéralement vu personne dire ça, l'auteur qui s'engueule avec du vent

Et pourtant, ça existe bvg

Bof, on a de l'empathie et puis on s'identifie à lui en quelques sortes
Pour Mbappe par exemple, déjà parce qu'il nous représente en EDF, et puis qu'on soutient l'histoire du joueur, on est derrière lui un peu comme on soutiendrait le héros d'un livre ou d'un film

Ensuite je pense que personne n'est dupe, on sait bien qu'après une défaite c'est retour à sa vie de millionaire hein :(

Mais l'homme est un rêveur, on aime se projeter sur des enjeux moins concrets, on aime tout ce qui est grand et beau, et en quelques sortes on s'extrait de notre condition par la noblesse de certains sentiments ou émotions estethiques (je parle pas forcément du foot bien sur, je pense plus à la beauté d'une église ou d'une cathédrale par exemple, ou encore une épopée formidable conté dans un livre bien écrit)

Le 25 décembre 2022 à 09:54:59 :
J'ai littéralement vu personne dire ça

L'autiste du forum

Aya la maxi rage de l’op :rire:

Ses propres parents appellent la police quand ils croisent cet inconnu chez eux :rire:

Tellement inexistant que même sur le 18-25 y’a personne pour prendre son parti :rire:

Le 25 décembre 2022 à 10:06:11 :
Aya la maxi rage de l’op :rire:

Ses propres parents appellent la police quand ils croisent cet inconnu chez eux :rire:

Tellement inexistant que même sur le 18-25 y’a personne pour prendre son parti :rire:

Raconte pas ta bio, on s'en fout.

Le 25 décembre 2022 à 10:06:11 :
Aya la maxi rage de l’op :rire:

Ses propres parents appellent la police quand ils croisent cet inconnu chez eux :rire:

Tellement inexistant que même sur le 18-25 y’a personne pour prendre son parti :rire:

He oui, c'est tellement un forum de connard que même les topics de connards sont taclés par des connards :)

on est tombé sur un sacré cotorep :rire:

Mbappe chiale car il a pas eu la coupe du monde

Norman chiale car depuis de nombreuses années il a choisi délibérément de baisé des femmes qui le suivait

En résumé c'est uniquement des problème de riche,

et les Golems endettée jusqu'à la moelle, qui ne peuvent plus remplir le caddie convenablement pour leurs familles, qui doivent choisir entre chauffer leurs appartements miteux ou mettre du carburant dans la voiture sont en train d'avoir de la compassion et pleindre ses gens là :rire:

C'est foutrement le monde a l'envers

Le 25 décembre 2022 à 10:09:58 :
Mbappe chiale car il a pas eu la coupe du monde

Norman chiale car depuis de nombreuses années il a choisi délibérément de baisé des femmes qui le suivait

En résumé c'est uniquement des problème de riche,

et les Golems endettée jusqu'à la moelle, qui ne peuvent plus remplir le caddie convenablement pour leurs familles, qui doivent choisir entre chauffer leurs appartements miteux ou mettre du carburant dans la voiture sont en train d'avoir de la compassion et pleindre ses gens là :rire:

C'est foutrement le monde a l'envers

Pour Mbappe j'en ai déjà parlé

Pour Norman dans la mesure où il serait innocent (j'en sais rien j'ai pas suivi), il represente surtout un problème de société où il suffit d'accuser quelqu'un pour ruiner sa vie, ça peut arriver à tout le monde.

En bref sois vous arrêtez d'être cons sois vous la fermez, mais là c'est pas possible les kheys

Qu'est-ce que tu racontes le desco ? tu lis que les titres ou quoi ?

Non, on lis le contenu, ce que visiblement tu ne sais pas faire.

Mbapp la seule chose qu'il représente c'est sont compte bancaire, arrête de rêvé et croire au père noël mon gars

Tu sera sur le sol en train de crevé la dalle que le garde du corps a Mbappe te dégage de la route a coup de pieds au cul

Le plus drôle c'est le cas du millionaire gelem mastu qui se fait raid par des gamins de 12 piges devant sa maison :rire:
Tout le monde qui est là sur YT et twitter à envoyer des messages de soutien complètement futiles « courage mastu, c'est vraiment horrible ❤️ ... » bordel les pijs :rire:

Le 25 décembre 2022 à 09:54:59 :
J'ai littéralement vu personne dire ça, l'auteur qui s'engueule avec du vent

Le 25 décembre 2022 à 10:22:14 :
Mbapp la seule chose qu'il représente c'est sont compte bancaire, arrête de rêvé et croire au père noël mon gars

Tu sera sur le sol en train de crevé la dalle que le garde du corps a Mbappe te dégage de la route a coup de pieds au cul

Bon allez t'es complètement con tu comprend rien à ce qu'on te raconte, tout ce que t'es capable de piger c'est ton discours de gilet jaune attardé et en plus tu te sens pertinent et éveillé

Faudrait que les gens arrête de dépenser du fric là dedans, ça je suis d'accord, pour le reste ferme la ou alors argumente plus loin

C'est pas parce qu'ils ont beaucoup d'argent qu'ils ne ressentent pas des choses tristes et qu'on ne doit pas ressentir de la compassion pour eux, il y a pas que l'argent qui compte

Le 25 décembre 2022 à 10:09:58 :
Mbappe chiale car il a pas eu la coupe du monde

Norman chiale car depuis de nombreuses années il a choisi délibérément de baisé des femmes qui le suivait

En résumé c'est uniquement des problème de riche,

et les Golems endettée jusqu'à la moelle, qui ne peuvent plus remplir le caddie convenablement pour leurs familles, qui doivent choisir entre chauffer leurs appartements miteux ou mettre du carburant dans la voiture sont en train d'avoir de la compassion et pleindre ses gens là :rire:

C'est foutrement le monde a l'envers

Norman dans 3 mois tout le monde aura oublié son histoire par contre il aura toujours ses millions et ses centaines de milliers de fans.

Le 25 décembre 2022 à 10:22:10 :

Qu'est-ce que tu racontes le desco ? tu lis que les titres ou quoi ?

Non, on lis le contenu, ce que visiblement tu ne sais pas faire.

Ah oui ça se sent que t'as vachement lu

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/7/1671962570-le-jdg-qui-commence-a-faire-avaler-la-pilul.jpg

Dit plutôt direct que t'es pas le ceintre le plus stable de l'armoire.

Données du topic

Auteur
Dreamhibou
Date de création
25 décembre 2022 à 09:54:18
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 290