[ALERTE ROUGE] Le numéro vert pour dénoncé les complotistes ! Nofake !!
Le 21 décembre 2022 à 23:12:33 :
Pépé ! C'est vrai qu'à l'époque les gens ils disaient ce qu'ils pensaient et qu'ils allaient même pas en prison ?Bien sûr mon ptiot ! Même que y avait plein de sites internet où on pouvait partager des informations
Beurk ! Devait y avoir plein de complotistes !
Ne l'écoute pas mon chéri, pépé se fait vieux, il raconte que des bêtises
Bordel..... Bientôt les soirées à thème "Free Think Party's"
Autant les kheys qui critiquent le gouvernement, je n'ai absoluement rien contre, c'est quelque chose de normal et je trouve ça grave de vouloir supprimé ça ...
Autant en revanche les platistes vénères et autres déchets nourris au biberon par history channel. Je vais me faire un putain de plaisir de vous envoyez au goulag ! T'entends ça Célestin le complotin ?
Le 22 décembre 2022 à 10:52:53 :
Ils peuvent directement siphonner le forum pour chopper 95% des complotix françaisEnfin des jeunes complotix, les boomers complotins sont tous sur FB
Alors pour les boomers complotins sur fb, c'est simplement de la pure sélection naturelle. Faut être limité pour faire des groupes fb complotins ou pire en parlé sur son propre fb . Sur un réseau social dont tes données sont leur principal fond de commerce ahi .
Le 21 décembre 2022 à 23:12:33 :
Pépégrand parent numéro 2 ! C'est vrai qu'à l'époque les gens ils disaient ce qu'ils pensaient et qu'ils allaient même pas en prison ?Bien sûr mon
ptiot! Petit enfant non genré Même que y avait plein de sites internet où on pouvait partager des informationsBeurk ! Devait y avoir plein de complotistes !
Ne l'écoute pas mon chéri,
pépégrand parent numéro 2 se fait vieux,iliel raconte que des bêtises
Le 22 décembre 2022 à 13:07:25 :
Déjà 2 dénonciations pour la part et vous n’avez pas finit d’entendre parler de moi.
Bien ton benevolat
Le 21 décembre 2022 à 14:27:26 :
En route pour la pensée unique.
Le 21 décembre 2022 à 14:25:07 :
Le 21 décembre 2022 à 14:23:59 :
Vous savez, à une époque ce forum composé de 'l'Elite' ne se laissait pas faire.Je propose de raid ce numéro en boucle d'une façon ou d'une autre afin de le faire cesser, une fois qu'il sera opérationnel évidemment.
Je comprends même pas comment on peut laisser passer ça, mais bon, visiblement les gentils n'ont pas gagné la dernière guerre on dirait.
Voilà c'est un truc qu'on ne retrouvera plus jamais sur le forum ça.
Liberté
Yeah !!!!
Liberté !!
Liberté !!
Gilberted…
J’espère que c’est payé
Je vais signaler tout les moins de cinq dosé
Données du topic
- Auteur
- Corvintus
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 14:21:16