[ALERTE ROUGE] Le numéro vert pour dénoncé les complotistes ! Nofake !!
Le 21 décembre 2022 à 15:22:26 Golemquipue a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 15:20:40 :
Le 21 décembre 2022 à 15:19:59 TjrsVivant39 a écrit :
ptin en plus de faire de la résistance en trollant comme des gamins, y a du potentiel pour un délire d'anthologie dans ce projet du gouvje compte me faire embauché par la mairie au département des balances pour aidé le fofo
Une balance infiltrée !
je prendrais fionderuquierinfiltré comme pseudo sur le fofo
Le 21 décembre 2022 à 15:23:25 exumore10 a écrit :
ptin en plus de faire de la résistance en trollant comme des gamins, y a du potentiel pour un délire d'anthologie dans ce projet du gouvje compte me faire embauché par la mairie au département des balances pour aidé le fofo
moi aussi comme ça je pourrais faire capoter les dénonciations, foutre en l'air leurs installations, faire du sabotage
ont balencera les magalie du service qui répondent au téléphone
Le 21 décembre 2022 à 15:24:12 :
En vrai c'est une bonne idée car le complotisme est souvent la première étape vers des choses plus grave comme des dérives sectaires voire terroristes
oui ça pourrait donner ce genre de truc : https://streamable.com/ylmomw
Bonne chose.
En tant que prof, je peux vous dire que le complotisme est un putain de fléau, les gamins un peu limités tombent dans toute les théories de merde la tête la première
Le 21 décembre 2022 à 15:24:27 :
Le 21 décembre 2022 à 15:23:25 exumore10 a écrit :
moi aussi comme ça je pourrais faire capoter les dénonciations, foutre en l'air leurs installations, faire du sabotage
ont balencera les magalie du service qui répondent au téléphone
ayaaaaaaaaa
- je dénonce ma collègue de travail, elle est complotiste
-Je pourrais avoir son identité ?
Le 21 décembre 2022 à 15:27:08 :
Bonne chose.En tant que prof, je peux vous dire que le complotisme est un putain de fléau, les gamins un peu limités tombent dans toute les théories de merde la tête la première
ceci. Il faut absolument protéger notre jeunesse contre le terrorisme intellectuel.
Le 21 décembre 2022 à 15:27:08 :
Bonne chose.En tant que prof, je peux vous dire que le complotisme est un putain de fléau, les gamins un peu limités tombent dans toute les théories de merde la tête la première
Du genre "tous vaccinés, tous protégés" ? C'est terrible oui, pauvres gosses
-Bonjour, j'ai besoin d'un ptit renseignement... c'est à propos de portes en bois... J'ai un gros projet en cours pour... un ptit camp de vacances... et j'aimerais bien savoir si elles peuvent résister au poids d'une, disons... vingtaine de personnes
-on est pas chez Leroy-Merlin ic...
-HEY c'est vous l'experte en complots non ? Votre nom finit-il en Born ou Stein ou Berg ? ça ne m'étonnerait pas. En tout cas bonne journée à vous la golem.
-
Données du topic
- Auteur
- Corvintus
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 14:21:16
- Nb. messages archivés
- 654
- Nb. messages JVC
- 617