AYAAAA - Tout le monde s'en BAS LES COUILLES de NOEL
- 1
Allez sur Tiktok, Twitter, Youtube, y'a quasiment aucune vidéo concernant noel que ce soit en Europe ou aux US
Ca ne concerne pas uniquement que la France mais le monde entier, tout le monde s'en bas les COUILLES
Chaud la boite de pandore a été ouverte, les valeurs ont été détruites à jamais, les gens ont perdu toute naiveté ou innocence
Donc tu penses que les réseaux sociaux représente la pensée de tout le monde ? Ou même la réalité ?
Chaud khey
Le 24 décembre 2022 à 14:33:48 :
Donc tu penses que les réseaux sociaux représente la pensée de tout le monde ? Ou même la réalité ?Chaud khey
Quand tu restes H24 devant ton PC voila ce qui arrive
Ta fête païenne qui se résume en intoxication alimentaire car nourriture trop riche et vénération de l'idole père noël, j'appelle pas ça la tradition
C'est le noël de ton enfance qui te manque
Donc tu penses que les réseaux sociaux représente la pensée de tout le monde ? Ou même la réalité ?Chaud khey
Malaise Jemel les réseaux sociaux représentent la réalité, sort de chez toi tu verras par toi même, y'a aucune décoration de noel, même les marchés de noel sont devenus flingués au possible
https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation
L'OP victime du biais de confirmation
Le 24 décembre 2022 à 14:36:02 :
Malaise Jemel les réseaux sociaux représentent la réalité, sort de chez toi tu verras par toi même, y'a aucune décoration de noel, même les marchés de noel sont devenus flingués au possible
Moi dans ma ville y a full déco de Noël, et le marché de Noël est très grand et full blindé avec des queues énormes pour rentrer donc bon
Moi dans ma ville y a full déco de Noël, et le marché de Noël est très grand et full blindé avec des queues énormes pour rentrer donc bon
T'habite dans un hlm dans le 93 jemel les seuls décorations religieuses c des tags de "allah" et des chaussures suspendues sur des lignes electriques arrete de t'inventer une vie
[14:41:04] <SellNFTJV>
T'habite dans un hlm dans le 93 jemel les seuls décorations religieuses c des tags de "allah" et des chaussures suspendues sur des lignes electriques arrete de t'inventer une vie
T'avais pas à lui dire ça par contre
Nikemouk jemel
Le 24 décembre 2022 à 14:41:04 :
Ahah bon j’arrête de feed
Joyeux Noël les Khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- SellNFTJV
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 14:33:01
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17